Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2015
Pour tous les fans de vélo, passé, d'aujourd'hui ou de demain. Tyler HAMILTON, équipier modèle, nous livre un témoignage dure sur ce monde si difficile à cerner. Un des meilleurs livre sur le dopage que j'ai pu lire ces dernières années; en tout cas c'est lui qui m'a le plus marqué (l'histoire et la façon dont elle nous est rapportée)
le 4 juin 2013
c'est très bien écrit, ce qui n'est pas toujours le cas pour les livres sur le sport.

On apprend plein de choses, et même si tout ce beau monde n'est pas très sympa, on en sort assez satisfait car on a l'impression, pour une fois de comprendre vraiment le fonctionnement de ce fameux dopage.
le 2 juin 2013
A lire absolument par tous les amateurs (amoureux) de cyclisme.....
La vérité sur Armstrong, sur ses pratiques, sa mentalité....
Et le courage des coureurs en général dans ce sport si exigeant...
le 26 octobre 2014
Très bon livre qui relate les méthodes et l'organisation du dopage pendant les années Armstrong. A lire absolument pour les mordus du cyclisme qui finalement continue daimer ce sport malgré tout!
le 17 juillet 2013
Témoignage saisissant sur l'organisation et la planification du dopage dans l'équipe AMSTRONG. Une "machinerie" bien orchestrée où les cyclistes sont loin d'être seuls responsables.
le 22 avril 2013
aide à mieux comprendre le comportement de certains coureurs...et nous donne des interrogations sur une certaine équipe qui écrase tout!
le 2 août 2015
Super récit d'un grand champion au cœur d'un système bien élaboré !
Les coulisses de l'affaire Armstrong raconté par Tyler
le 29 février 2016
Très bon livre. Vraiment très intéressant avec beaucoup de détails et d'anecdotes. Je le recommande à tous les curieux de vélo
le 28 mai 2013
Plus de langue de bois,le récit n'est pas ennuyeux et on passe un bon moment.
Je recommande cet ouvrage .
le 13 janvier 2016
Certes, le dopage était assez présent au sein du peloton. Mais un homme a vraiment mis le paquet de dollars !