5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé
Yport... l'hiver, la mer, la falaise, les mouettes et quelques moutons servent de décor et accompagnent Jamal dans sa course quotidienne... Soudain une tâche rouge attire l'attention de Jamal, c'est un foulard rouge attaché à une clôture. Le danger qu'il avait pressenti vient de se matérialiser sous ses yeux. Au bord de la falaise, à...
Publié il y a 11 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 Trop c'est trop
De Michel Bussi, j'avais lu "Nymphéas noirs", Prix Polar Michel Lebrun 2011, que j'avais plutôt bien aimé. Je n'avais pas récidivé dans la lecture de cet auteur français devenu « bankable » et qui a su se hisser au top des meilleurs ventes avec plusieurs best-sellers.

"N'oublier jamais", qui fait beaucoup causer pour...
Publié il y a 10 mois par Laure

‹ Précédent | 14 5 614 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un délice !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Format Kindle)
Lu d'une seule traite. J'adore le style et l'atmosphère des livres de Michel Bussi.
A lire par tout ceux qui aiment s'évader et passer de bons moments sans arrière pensée.
On est entrainé par l'intrigue d'un bout à l'autre sans pouvoir s'arrêter.
A conseiller à tous ceux qui ont aimé les précédents livre de cet auteur.

4.0 étoiles sur 5 livre passionnant, 20 juin 2014
Le scénario du livre est extrêmement sophistiqué et vous tient en haleine, comme souvent les explications finales sont un peu "tirées par les cheveux" mais globalement plausibles donc pas de déception.

5.0 étoiles sur 5 N'oublier jamais, 20 juin 2014
Livre plein de rebondissements et très bien mené. Impossible d'imaginer la fin. Vraiment pas déçus de ce nouveau livre de Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 encore un bon BUSSI, 19 juin 2014
toujours bien écrit avec une bonne intrigue qui vous tient en haleine jusqu'au bout de la nuit, le fin surprend comme d'hab

4.0 étoiles sur 5 Super Michel Bussi, 16 juin 2014
très bon polar avec une fin surprenante !! Lu en quelques jours sous mon tilleul sur mon Kindle dans le Morvan loin de la Normandie

4.0 étoiles sur 5 manipulation diabolique, 12 juin 2014
Roman très prenant qui montre comment on peut se faire manipuler et la fin est des plus surprenante.Je regrette un peu le coté sombre de l'écriture mais très bon roman quand méme comme d'habitude avec Michel Bussi

3.0 étoiles sur 5 pas mon préféré, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
j'ai beaucoup aimé "un avion sans elle" et j'ai adoré "les nymphéas noirs" mais celui ci je n'ai pas vraiment accroché. On est tenu par le suspence, c'est sur, mais je ne me suis pas attachée aux personnages, bref, pas mon préféré.

4.0 étoiles sur 5 je dis ouiiiiii, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
J'adore les livres de Bussi il a une façon d'écrire ces bouquins hallucinantes! chaque fois que j'en termine un je passe par le stade

1) déçue "parce que c'est déjà finiiiiiii",
2) scotchée "mais comment il fait pour écrire des histoires pareilles"
3) triste parce qu'il va falloir attendre 1 ans ou plus pour le prochain...

petite déception avec son précédent livre (ne lâche pas ma main) mais contente de retrouver le petit plus à la Bussi dans ce bouquin...qui le différencie d'un Musso ou Levy...

l'histoire est un petit peu tirée par les cheveux à certains moment...mais pour tout le reste je lui pardonne ;) disons qu'il faudrait pas plus d'intrigue ou alors faudrait le lire sans pose pour bien suivre

suspense, rebondissement, émotions....et un mini happy end en clin d'œil à la fin qui fait du bien...

5.0 étoiles sur 5 bonne chute!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
Mon deuxième Bussi, il faut attendre la fin pour etre scotché, le tueur n est jamais celui qu on croit, des protagonistes a la pelle, un jamal qui court, qui court! Une description e nos falaises qui donne envie.bravo monsieur Bussi.

5.0 étoiles sur 5 Un livre que l'on ne peut pas reposer..., 14 octobre 2014
Très bon livre. On a besoin de tourner la page suivante. Très bien écrit, à un moment j'ai pensé que c'était tiré par les cheveux puis l'histoire prend une autre tournure et la fin est finalement tout à fait logique. À lire!

‹ Précédent | 14 5 614 | Suivant ›

N'oublier jamais
N'oublier jamais de Michel Bussi (Broché - 7 mai 2014)