5.0 étoiles sur 5 Magnifique.
Livre "Bruce Lee" reçu rapidement. Etonné de la beauté du livre, contient des très belles photos noire et blanc, et autres feuillers, exellent oeuvre pour les fans de Bruce.
Publié il y a 10 mois par Minh

1.0 étoiles sur 5 Déception
Publié il y a 12 mois par Conano

1.0 étoiles sur 5 Déception, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trésors de Bruce Lee (Relié)
Je suis très déçu par ce livre "Les trésors...", on nous montre encore et toujours les mêmes photos, ça devient lassant, alors qu'il y a énormément de photos non édités sur papier qu'on trouve sur des sites internet. Autant de pages pour rien dire de nouveau. Je n'aurais pas dû l'acheter, c'est un livre qui prend de la place pour rien et fait dépenser de l'argent pour rien! Au lieu de nous sortir le livre de Steve Kerridge "LEGENDS OF THE DRAGON" en français, qui est largement plus intéressant! Ou en livre et en français l'enquête de Rick Wing "Showdown in Oakland: the story behin the Wong Jack Man Bruce Lee fight", pour sûr ça doit être plus intéressant à lire!
[....]

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 28 février 2014

5.0 étoiles sur 5 bluffant !, 16 janvier 2014
je l'ai acheté pour noël pour un ami , et je suis vraiment jaloux car il est tout bonnement superbe ! Ce bouquin est rempli de photo que je n'avais jamais vu , de petite reproduction de ticket et Goodies de l’époque , des petits croquis , d'article très bien écrit , de posters des films d'origine.
Vraiment sympa ! Qu'on soit fan de bruce lee ou pas c'est un tres beau bouquin que je vous conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 livre à posseder pour les inconditionnels du petit dragon, 26 novembre 2013
de superbe photos, les affiches officielles de ces films cultes, des notes personnelles ainsi que des lettres et dessins de cet homme jamais égaler.si vous ne le posséder pas, alors foncer, vous ne saurez pas deçu et le prix est imbattable.A offrir ou se l'offrir.

5.0 étoiles sur 5 Un livre superbe et passionnant, 22 décembre 2013
V. Sebastien (essonne) - Voir tous mes commentaires
Je suis passionné de culture et de cinéma d'Asie , de John Woo à Kitano en passant par Otomo ou encore Tsui Hark.

Ce livre est très beau, incroyablement fourni en documents. L'intégrale des affiches des films ,dans leur version originale vaut le détour. Les dessins, notes, et autres docs et photos sont indispensables a tous fans du petit dragon.

Les textes sont bons, il sera d'ailleurs désormais difficile d'écrire de l'inédit sur Bruce Lee.

Cet ouvrage est vraiment de grande qualité, massif et complet. Il est difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil une fois sa lecture terminé. Peu de stars ont aujourd'hui l'intelligence et le charisme de Bruce Lee. (Hormis Kitano et Jet Li)

Les trésors de Bruce Lee
Les trésors de Bruce Lee de Shannon LEE (Relié - 17 octobre 2013)