L'Intégrale Calvin et Hobbes
Format: ReliéModifier
Prix:149,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2015
L"ouvrage est de qualité, tant dans le papier et l'impression que dans le carton du coffret, bien épais pour supporter les 4 livres d'environ 300 pages chacun.
Le seul reproche que je ferai est que les livres sont à couverture souple, ce qui peut poser quelques difficultés de lecture (étant donné le format à l'italienne) et nécessiter une table ou autre appui pour apprécier son moment de lecture.
le 27 janvier 2015
C'est nickel. Le format n'est pas très pratique pour bouquiner au lit mais quand on aime... Et puis le coffret est joli.
le 7 mars 2015
Je dois avouer que ce coffret n'est pas prévue pour la lecture intensive. Mais le livre reste très beau et reste très respectueux de l'oeuvre de Watterson. Notamment par le souci de rendre les strips dans leur chronologie de base (et non pas dans tous les sens comme on peut le constater avec les autres éditions). Je trouve injuste certaines critiques sur le net. En effet je verrai ce coffret comme un objet de collection, que l'on conserve chez soi en respectant l'objet... Un peu comme une édition de la Pléiade ! C'est beau mais ça reste à la maison. Ici c'est la même chose. Donc si vous voulez une édition transportable, rabattez-vous sur les éditions roses, blanches et rouges. Sinon, n'hésitez pas
le 16 janvier 2014
on m'en avait parlé je me régale, je le conseille vivement. C'est un très beau coffret. Dommage que j'ai eu un soucis avec l'emballage