5.0 étoiles sur 5 Sans conteste, mon livre de cuisine préféré.
Ce livre est cher à mon coeur. C'est un livre que nous avons reçu étant enfants mon frère et moi et qui a révolutionné la cuisine chez nous (ma mère était nulle en cuisine et c'est vrai que ce livre a amené chez nous quelques fabuleuses recettes comme la quiche lorraine, les pruneaux au bacon, le tôt-fait ou le...
Publié le 25 février 2010 par so

2.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est
Je l'avais eu étant enfant.
La couverture est souple (rigide auparavant)
Je ne me souvenais pas qu'il y avait aussi peu de recettes.
Bref, cher pour ce que c'est
Publié il y a 27 jours par Brigitte MONTIGNY

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine est un jeu d'enfants (Relié)
Excellent pour ma petite fille (8 ans). Pas mal non plus pour les adultes. Surtout c'est tres bien pour les enfants qui brulent d'apprendre

5.0 étoiles sur 5 Livre de cuisine pour les enfants et leurs parents, 6 décembre 2013
Excellente édition d'un classique que l'on ne présente plus.
Les recettes sont claires, faciles à suivre même pour les plats un peu plus élaborés.
Les illustrations sont sympas

pour les novices en cuisine qui aime manger de bonnes choses, c'est un incontournable. Vous ne pourrais plus vous en passer.

1.0 étoiles sur 5 Livre trop gros pour rien, 7 avril 2009
Ms. Estelle Prouvost (Londres, UK) - Voir tous mes commentaires
Je suis furieuse d'avoir achete ce livre. Il coute cher, il prend de la place, il y a peu de recettes, les recettes ne pas particulierement adaptees aux enfants (exemple citron foure aux sardines!!!), les dessins ne sont absolument pas attirants et prennent une place inutile - par exemple une page entiere pour dire : "le numero du thermostat indique la temperature du four ex 7 8 9" !!! Ca ne me donne pas du tout envie de cuisiner quand je le vois. Je l'aurais bien rendu mais j'ai du le decouper pour la fameuse tasse-etalon (encore une trouvaille) donc je dois me le garder. Il y a tellement mieux pour tellement moins cher.

La cuisine est un jeu d'enfants
La cuisine est un jeu d'enfants de Michel OLIVER (Relié - 1 février 1980)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,78
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat