le 8 décembre 2013
Excellent pour ma petite fille (8 ans). Pas mal non plus pour les adultes. Surtout c'est tres bien pour les enfants qui brulent d'apprendre
le 6 décembre 2013
Excellente édition d'un classique que l'on ne présente plus.
Les recettes sont claires, faciles à suivre même pour les plats un peu plus élaborés.
Les illustrations sont sympas

pour les novices en cuisine qui aime manger de bonnes choses, c'est un incontournable. Vous ne pourrais plus vous en passer.
le 7 avril 2009
Je suis furieuse d'avoir achete ce livre. Il coute cher, il prend de la place, il y a peu de recettes, les recettes ne pas particulierement adaptees aux enfants (exemple citron foure aux sardines!!!), les dessins ne sont absolument pas attirants et prennent une place inutile - par exemple une page entiere pour dire : "le numero du thermostat indique la temperature du four ex 7 8 9" !!! Ca ne me donne pas du tout envie de cuisiner quand je le vois. Je l'aurais bien rendu mais j'ai du le decouper pour la fameuse tasse-etalon (encore une trouvaille) donc je dois me le garder. Il y a tellement mieux pour tellement moins cher.