undrgrnd Cliquez ici Baby Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 avril 2011
"Devenir franc-maçon, c'est passer de l'avoir à l'être" nous dit Richard Dupuy. Compte tenu de la personnalité de l'auteur et de son intégrité légendaire, ce livre magnifique permet de rétablir la vérité à l'heure où les médias voudraient nous faire croire que l'affairisme et la recherche du pouvoir seraient les seules motivations des loges maçonniques. Qui, mieux que Richard Dupuy, ancien grand maître de la Grande Loge de France, aurait pu nous expliquer "ce que l'on ne peut comprendre qu'en devenant soi-même franc-maçon" ?
le 1 août 2013
Le livre que tout jeune franc maçon se doit de lire et conserver toujours à portée de main pour s'y replonger.