Format: ReliéModifier

le 12 juillet 2013
Quel plaisir finalement d'avoir cet oeuvre incomparable sur mon bureau au lieu de lire des citations tirées or trouvées de n'importe ou. Ce n'est pas de nouveauté si j'affirme que ED est aussi grand comme peintre que comme écrivain.
le 4 janvier 2016
Que ce soit sur l'art ou les personnes, les remarques et réflexions de Delacroix artiste et homme nous en apprennent autant sur lui que sur ceux qu'il côtoie régulièrement ou non, et ça fait beaucoup de monde, souvent du beau monde où se cachent parfois des faquins. De nombreuses notes de bas de page explicitent judicieusement telle situation ou tel personnage. C'est une narration instructive à tous égards.
le 3 septembre 2013
je ne vous ai pas remercié plus tôt car je ne savais comment faire.

j'ai eu le mode d'emploi avec votre 2ème envoi.

Merci pour tout. Michelle
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 décembre 2012
Eujenio Dellacruz, peintre mexicain de l'ère espagnole, a beaucoup pâti de l'ombre portée de son homonyme Eugène Delacroix, peintre français du milieu du XIXème siècle...Maintenu dans un anonymat complet, il n'est aucunement cité dans ce journal...Il en va de même pour Ujine Cross, aquarelliste americano-nippon, et Amédeo Luigi Dellacroce, inventeur du procédé de reproduction des peintures à l'huile double couche....Au fond, ceci démontre que le Talent reste Ingrat...
22 commentaires3 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2010
Je suis en train de le lire et j'aime connaître les pensées d'un peintre et la société dans laquele il évolue
0Commentaire5 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus