5.0 étoiles sur 5 TEL QU'EN LUI-MEME, 13 avril 2007
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre nous (Broché)
On ne présente plus Guy Roux. Derrière le "faut pas gacher" et le "prendage du bonnet" se cache un véritable meneur d'hommes, un grand entraineur et un bon raconteur d'histoires. Son livre, qui se lit vite et bien, raconte comment un club de patronage est devenu un des principaux acteurs du championnat français. Le tandem Hamelin-Roux en est évidemment l'explication ; cependant sans le sens du terrain, la capacité à trouver (et à vendre) de grands joueurs (Cantona, Blanc, Boli pour ne citer qu'eux) et la passion illimitée de Guy Roux pour le foot, rien de tout cela n'aurait vu le jour. Les grands entraineurs font les grands clubs et réciproquement.

5.0 étoiles sur 5 Guy Roux Entre nous mémoires, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre nous (Broché)
La biographie de notre Guy Roux national. Le livre est faussement mené par Dominique Grimault qui fait office de journaliste posant les questions, mais c'est bien Guy qui mène le bal comme à son habitude. Au début les 3,4 premiers chapitres ont du mal à démarrer mais après ça n'est que du bonheur que de suivre l'évolution et les différentes péripéties de l'entraîneur historique dans la durée de l'AJA.Je conseille fortement.

5.0 étoiles sur 5 guy roux, 22 novembre 2011
entre nous de guy roux

livre tres interessant qui regorge d'annecdotes sur l'epopée auxerroise des debuts dans les niveaux les plus bas jusqu'à la coupe d'europe en passant par les joueurs les plus emblematiques ce bouquin est comme le personnage surpprenant et attachant.

Entre nous
Entre nous de Dominique Grimault (Broché - 18 mai 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,55
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat