4.0 étoiles sur 5 4 etoile car je viens de l'acheter..suite.., 28 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon fils perdu (Broché)
je recherche toujours,un 'monde',(un peu éloigné en apparence),de ma culture; mais un homme est un Homme par ailleurs.Toutes les mamans du monde se ressemblent,j'en suis certaine.Sur la 'jaquette' il y a déjà 2 regards qui 'PARLENT', en apparence différents,mais en profondeur,je crois qu'il y a de l'amour; Je pense que j'ai à apprendre. A+. a bientot pour la suite(commentaire s). SUITE (4 étoiles pour ouvrir son esprit et une information, 2à 3 étoiles pour lecture). SUITE: la vérité ??ou est-elle?un an après avoir lu,ce qui me reste=l'amour d'une mère (qui comprend tout). Mais 'il n'y a pas de fumée sans feu!'il suffit que quelqu'un le dise et la machine est en marche(ceci pour l'histoire)! Je ne peux juger car malgré un 'travail' très très prenant,(un seul enfant,je concède moins difficile!)j'ai réussi et voulu etre PRESENT à chaque 'pas' de celui-ci! meme si j'ai eu parfois l'impression de l'etre trop! je crois qu'etre là, dès que...et toujours(meme un mot!)n'est pas inutile! dialoguer,écouter et DONNER DES VALEURS DES LE DEBUT DE LA VIE--ne fais pas à d'autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!- Mais je ne juge pas cette femme,la vie ne peut pas toujours etre idéale -tout type d'homme existe-.'Fils perdu': disons reve?espoir? POUR le terrorisme :aucune excuse!

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE TRES TOUCHANT EXPEDIER TRES RAPIDEMENT, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon fils perdu (Broché)
TRES BON LIVRE TRES TOUCHANT ;PAR LES MEDIA ON A BEAUCOUP LES SENTIMENTS DES VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE ET PEU DES VICTIME TEL QUE LES FAMILLE DES EXTREMISTE;CE LIVRE LAISSE TRES SONGEUR ET ON A UN AUTRE REGARDS SUR LES ATTENTATS.

Mon fils perdu
Mon fils perdu de Sophie Quaranta (Broché - 19 octobre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat