undrgrnd Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2009
J'ai apprécié ce livre : il donne un bon aperçu de la culture mexicaine à travers ses multiples entrées, qui touchent à des thèmes tant historiques (conquête, révolution, indépendance...), géographiques, sociaux ou culturels. C'est un dictionnaire "personnalisé" dans la mesure où l'auteur y glisse régulièrement des anecdotes personnelles.

Bémol : le prix, qui est quand même assez cher. (25€ à la sortie).
le 12 décembre 2014
pas de meilleur guide pour préparer notre voyage au Mexique
Dans ce dictionnaire ,Jean Claude Carrière excelle dans l art de faire aimer ce pays
le 9 juillet 2009
J avais une urgence (depart pour le Mexique)et mon livre est arrive en 3 jours de Belgique jusqu au sud de la France. Merci au libraire pour son efficacite et a la poste francaise et belge pour leur rapidite.(pourvu que sa dure!)
Le livre d occasion etait en EXCELLENT etat.