4.0 étoiles sur 5 Des desserts classiques mais revisités par un grand de la pâtisserie contemporaine
J'avais un peu mis le frein sur mes achats de livres de pâtisserie depuis quelques mois (les lire finissait par me prendre plus de temps que de faire la cuisine) mais sur celui-ci, difficile de faire l'impasse. Et ceux qui l'ont lu et testé m'en ont dit suffisamment de bien pour que je craque à mon tour.

On ne présente plus Christophe...
Publié le 2 novembre 2010 par Durand Sébastien

3.0 étoiles sur 5 Un livre pas accessible à tous
Un livre intéressant pour qui possède déjà les bases de la pâtisserie. On ne vous apprendra pas à faire une pâte à chou par exemple. On vous donnera juste les proportions et un descriptif très basique.
Quelques coquilles également dans les textes. Un ingrédient noté dans la liste mais absent de la...
Publié le 23 mars 2012 par Nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts qui me font craquer (Broché)
Les photos sont magnifiques, les recettes très facilement réalisables, par contre ce sont de petits gâteaux,alors il faut doubler les proportions pour s'adapter a des moules aux dimensions standart.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! à craquer vraiment, 24 décembre 2010
Mme S. Gonnet (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent livre, rempli de délicieuses recettes
je ne suis pas déçue et trés contente de ce magnifique livre
vraiment les recettes des desserts sont à craquer !

3.0 étoiles sur 5 Des recettes classique révisées en complications., 9 août 2011
Les recettes proposées ne sont pas toujours plus simples que les recettes classiques, elles gardent cependant le même goût et pas la même consistance (améliorées). Les photos sont superbes.

5.0 étoiles sur 5 On ne peux que craquer !!, 7 mai 2012
Superbe livre !! Recettes sympas et faciles à réaliser. Pas besoin de matériel compliqué, tout est à la portée de n'importe quel amateur. C'est très appréciable qu'un livre de chef renommé soit à la portée de tous. Les illustrations sont belles et les présentations des pâtisseries originales. Grâce à Michalak on voyage sans quitter son intérieur... J'ai particulièrement apprécié la modestie de l'homme qui rend hommage, pour chaque recette, aux personnes qui les lui ont fait découvrir à l'origine ; ou sa façon de mettre en avant son équipe. J'ai bien aimé aussi qu'il ajoute à la fin de l'ouvrage les adresses de lieux de gourmandise qu'il préfère. En résumé c'est une Pépite à posséder dans sa bibliothèque culinaire !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les desserts qui me font craquer
Les desserts qui me font craquer de Christophe Michalak (Broché - 16 septembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat