le 19 septembre 2015
Recettes simples et classiques parfait pour commencer les bases
Ouvrage avec photo et conseils pratiques
Un livre a voir chez tous les patissiers :)
le 8 novembre 2015
je ne suis pas déçu, c'est LE PATISSIER qui fait des recettes sublimes et qui les explique avec simplicité. Il est magnifique ce livre.
le 24 décembre 2010
Excellent livre, rempli de délicieuses recettes
je ne suis pas déçue et trés contente de ce magnifique livre
vraiment les recettes des desserts sont à craquer !
le 1 mars 2014
Envie de faire plaisir à la maison, voici des recettes simples et super bonnes. Je l'utilise même avec les enfants
le 9 août 2011
Les recettes proposées ne sont pas toujours plus simples que les recettes classiques, elles gardent cependant le même goût et pas la même consistance (améliorées). Les photos sont superbes.
le 7 mai 2012
Superbe livre !! Recettes sympas et faciles à réaliser. Pas besoin de matériel compliqué, tout est à la portée de n'importe quel amateur. C'est très appréciable qu'un livre de chef renommé soit à la portée de tous. Les illustrations sont belles et les présentations des pâtisseries originales. Grâce à Michalak on voyage sans quitter son intérieur... J'ai particulièrement apprécié la modestie de l'homme qui rend hommage, pour chaque recette, aux personnes qui les lui ont fait découvrir à l'origine ; ou sa façon de mettre en avant son équipe. J'ai bien aimé aussi qu'il ajoute à la fin de l'ouvrage les adresses de lieux de gourmandise qu'il préfère. En résumé c'est une Pépite à posséder dans sa bibliothèque culinaire !
le 27 janvier 2013
J'en attendais beaucoup plus de ce livre... mais en définitive la plupart des recettes testées m'ont donné surtout envie de revenir aux classiques. Le summum fut la tarte tatin... un carnage qui doit faire retourner les sœurs dans leurs tombes.
Je me demande si c'est vraiment Michalak qui a fait ce livre ?