5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Publié le 19 septembre 2011 par Carol

3.0 étoiles sur 5 Chocolat
Je l'ai offert à mon fils de 16 ans qui l'adore. Le livre est très bien fait, les recettes sont super mais il a préfère les autres livres de Michalak ou il y a du chocolat aussi.
Publié il y a 19 mois par Pichon-Rupp Valérie

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chocolat qui me fait craquer (Broché)
J'aime beaucoup de ce que fait Christophe Michalak et j'avais donc envie de feuilleter ce livre. Eh bien, je ne l'ai pas feuilleté longtemps avant de l'acheter, j'ai été séduite tout de suite ! les photos sont ultra-appétissantes et les recettes sont à tomber par terre. Trois niveaux de difficultés avec beaucoup de recettes plutôt simples à réaliser mais qui font de l'effet. Une préférence pour les recettes au chocolat noir et celles au chocolat au lait ! Conclusion : foncez, vous ne serez pas déçus.

4.0 étoiles sur 5 Le chocolat qui me fait craquer, 23 juin 2012
Tres joli livre de cuisine les recettes sont originales.malheureusement la rrealisation des desserts demande une assez bonne experience dans la patisserie . Je le deconseillerais a des debutants

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas à craquer, 13 novembre 2011
Christophe Michalak est un pur génie qui arrive à rendre accessible la pâtisserie. Les recettes sont classées par ordre de difficulté et sont assez simples à réaliser pour la grande majorité? J'en ai testé plusieurs, elles sont très réussies. Il faut juste faire attention au temps de cuisson car le four de C. Michlak doit être un four pro

5.0 étoiles sur 5 tes beau livre, 31 décembre 2011
M. Martine (france) - Voir tous mes commentaires
superbe livre belles photos bonnes recettes faciles et plus difficiles..
il y en a pour tous les gouts et tous les genres
a vos plaquettes ....de chocolat!!!!

5.0 étoiles sur 5 Dans la cible, 27 octobre 2011
S'agissant d'un cadeau, je peux vous confirmer qu'il a été apprécié par une fan du chocolat, membre d'un club ... du chocolat !

5.0 étoiles sur 5 passionant, 6 juin 2014
Mr Michalak est un professionnel généreux qui partage tous ses trucs et astuces, j'ai énormément appris avec lui et pas seulement avec ce livre. Certains desserts sont un peu compliqués à reproduire, mais il y également des recettes plus simples qui permettent de bons moments de gourmandises.

5.0 étoiles sur 5 le chocolat, 1 mars 2014
Très beau livre avec des recettes simples et faciles à réaliser. les recettes sont très bien présentées et expliquées. les recettes de bases sont à la fin du livre

5.0 étoiles sur 5 Cuisine, 13 juin 2013
Ce livre est très bien . Les recettes sont bien expliqués et bien illustré cela nous donne envi de les essayer mais attention aux kilos lol car toutes ces recettes sont de grandes qualité . Merci

3.0 étoiles sur 5 Chocolat, 28 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Livre, 4 avril 2013
Que du bonheur de consulter cet ouvrage . Pédagogique mais pas toujours très simple. Belles photos culinaires. Je le conseille.

Le chocolat qui me fait craquer
Le chocolat qui me fait craquer de Christophe MICHALAK (Broché - 15 septembre 2011)