4.0 étoiles sur 5 Génial!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trompettiste de Staline (Broché)
Ce roman est vraiment génial, surtout le contexte historique, la musique, etc...J'ai beaucoup aimé le personnage d'Izzy. A quand le prochain roman?

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trompettiste de Staline (Format Kindle)
Une très belle histoire servie par une écriture fluide.
Anidjar nous entraine dans cette épopée avec brio!
On en redemande!

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 16 février 2014
c'est vraiment un bonheur de lire cet ouvrage touchant qui nous fait voyager dans l'histoire en musique - merci !

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 23 octobre 2014
J'ai découvert dans ce livre où se mêlent tragédies personnelles et tragédie de l'Histoire, le destin d'Izzy Grinberg, le trompettiste de jazz de Staline. Peu importe que la fiction et la réalité historique s'enchevêtrent au point de ne plus trop savoir ce qui relève de l'une ou de l'autre, ce roman , truffé de références musicales, m'a portée jusqu'au bout. un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant !, 15 août 2014
Comment décrire les émotions qui me sont venues à la lecture de ce livre, on passe d une époque une autre sans ombrage, avec une facilité de mots qui vous prennent à la gorge, on veut en savoir plus , continuer cette lecture pour afin découvrir cette fin qui nous laisse un peu orphelin de cette lecture....
Lisez le vous ne regretterez pas le temps passe dans ces pages

4.0 étoiles sur 5 Document, 4 septembre 2014
J'ai lu ce roman comme un document historique. Trés intéressant du début à la fin. Je recommande chaleureusement. L'écriture en est ferme et solide.

4.0 étoiles sur 5 periode cruelle de notre histoire, 16 septembre 2014
Page d' histoire de l' époque stalinienne qui a detruit de nombreuses vies et familles . Livre passionnant et impressionnant

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 2 octobre 2014
Excellent livre, se lit comme un roman, il y a du suspense bien qu'on imagine la fin. Un bon moment littéraire.

Le trompettiste de Staline
Le trompettiste de Staline de Patrick ANIDJAR (Broché - 6 février 2014)