Tuer Napoléon III
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 novembre 2014
Gros pavé qui se lit facilement et qui est bien cadré dans l'histoire du moment.
Bon livre à recommander pour ceux qui s'intéressent un tant soit peu au19è siècle et à Napoléon le petit et qui aiment bien se voir raconter l'Histoire sous forme romanesque.
le 25 février 2014
Un passionnant roman historique, détaillé, érudit et vibrant. Une écriture absolument maîtrisée. On pense parfois au Flaubert de l'Education sentimentale notamment dans la description minutieuse et vivante du coup d'Etat du Deux Décembre.