5.0 étoiles sur 5 Vintage - Remake
Notre fille : "Savez-vous où se trouvent le livre "La cuisine est un jeu d'enfant" et le même sur la pâtisserie ?"
Nous : "Dans des cartons de déménagement en métropole".
Publié il y a 19 mois par arletteasl

2.0 étoiles sur 5 déçu
Pas vraiment de recettes intéressantes et le livre est très lourd, la reliure mérite aussi un coup de jeune et de légèreté. ..plastifiée pou quoi pas ?
Publié il y a 3 mois par allez alice

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vintage - Remake, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants (Broché)
Nous : "Dans des cartons de déménagement en métropole".
Alors vite sur Amazon et Ô surprise... Quelle excellente idée d'avoir regroupé les 2 ouvrages. et Bingo... commandé et vite livré.

Elle l'a ouvert devant nous - sur Skype - et se rappelait les recettes avant même de tourner les pages...
Il y a toujours la page cartonnée à découper pour faire la mesure... mais un pot de yaourt - comme d'antan - la remplacera vite...

Notre fille en a tellement fait un bon usage - avec son frère - quand elle était enfant, qu'elle se régale à retrouver avec ses petiots les recettes de ses souvenirs.
Alors offrez-le et vous aurez des parfums de souvenirs...

5.0 étoiles sur 5 Tous les parfums de l'enfance, 7 avril 2014
Je suis de la génération 1963, année de ce best seller qui m'a accompagnée pendant toute mon enfance, j'ai gardé l'original plein de tâches et j'ai retrouvé avec émotion l'édition du cinquantenaire que j'ai bien entendu offert à mon fils de 6 ans , c'est un vivier de vrais souvenirs de cuisine à se tricoter, une pure merveille de simplicité et d'humour pour se lancer dans la cuisine !!
A garder précieusement dans sa bibliothèque !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 19 octobre 2013
livre d'une qualité " irréprochable" , "jolis textes" , mon petit-fils de 12 ans a tout de suite été conquis !

je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 exellent!, 6 décembre 2013
Premieres éditions offertes pas ma maman (j'ai 43ans) Ce livre réuni les deux édition
Il est toujours d'actualité et fera des heureux cuisiniers en herbes avec comme moi plein de souvenirs plus tard je l'espere

5.0 étoiles sur 5 Indispensable contre la mal bouffe dont nos enfants sont victimes, 19 novembre 2013
J'avais deja ce livre etant enfant. Les recettes sont excellentes et faciles a realiser. Les dessins sont amusants et attirent l'attention des petits. Ideal pour apprendre aux enfants a cuisiner en s'amusant.

5.0 étoiles sur 5 bon aquisition, 5 décembre 2013
En retrouvant le livre de recettes de leur enfance , mes enfants ont été ravis de découvrir cette version corrigée et ainsi de pouvoir initier leurs propres enfants à la cuisisne .

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi super!!!!, 11 février 2014
J'ai eu ces livres (qui étaient 2 ouvrages séparées à l'origine), je les retrouve en une seule édition quelques 50 années plus tard, c'est merveilleux, et avec quelques nouvelles recettes en plus.
L'esprit, le graphisme n'ont pas changés, un vrai bonheur.

5.0 étoiles sur 5 La cuisine, 18 novembre 2013
Tres beau livre de cuisine,je l ai offert a ma petite fille de 12 ans qui est ravie.Les recettes vont aussi bien pour les adultes que pour les enfants,je recommanderai surement pour offrir a Noel.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 30 novembre 2013
recettes faciles et compréhensives pour un enfant de 6 ans, jolies illustrations, nous sommes satisfait de cet achat sur amazon

5.0 étoiles sur 5 toute mon enfance, 8 avril 2014
c'est avec les livres de Michel Oliver que nous avons tous appris à cuisiner dans notre famille.
Ludique, pratique et super adapté aux enfants.
de nouvelles recettes par rapport à la version de mon enfance. super!
A offrir aux enfants de votre entourage, aux vôtres en priorité pour qu'il vous mijote de bon repas.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants
La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants de Michel OLIVER (Broché - 10 octobre 2013)