Couverture en dur ce qui est super pour les jeunes qui ne font pas tjrs attention aux livres.

un classique à faire lire aux enfants !
le 16 mars 2012
dommage que ce volume soit une version raccourcie du livre ce qui m'a obligée a en commander un autre d'un autre éditeur
le 22 février 2013
le livre et très beau avec une couverture cartonnée,ma fille qui à a le lire pour l'école trouve l'histoire très bien.
le 30 novembre 2012
Ma fille a dû lire ce livre pour l'école (classe de 5ème). Ca ne la tentait pas plus que ça et après quelques pages elle s'est régalée. Il faut dire que les histoires de Jules Verne sont toujours fantastiques ! A recommander.
le 15 septembre 2012
contrairement à certains commentaires le livre ne mesure que 13X19cm pour un poids d environs 300 grammes environ. Il a effectivement une couverture en dure mais on est loin du format A4. Néanmoins pour un prix inférieur à 4 euros il reste convenable.