Format: Relié|Modifier

le 12 janvier 2011
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 11 ans qui me réclamait "robinson crusoé". Je ne connaissais pas cette collection et donc pas le principe de celle-ci.
Il s'agit en fait d'un manuel scolaire destiné à familiariser les enfants à une oeuvre (étude de texte, questions de compréhension, vocabulaire,etc.....). Dans son genre, le manuel est d'ailleurs très bien fait.....mais nous souhaitions uniquement le texte et je n'ai vu nulle part dans le descriptif qu'il s'agissait uniquement d'extraits du livre ! Je souhaitais donc attirer votre attention sur le fait qu'il ne s'agit pas de l'oeuvre intégrale.
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2012
Il s'agit en fait d'extraits ! on exigerait de la part d'amazon qu'il mette un peu plus en avant ce fait là !
je m'attendais à un roman, j'ai droit à une explication de texte !

ce n'est pas la premiere fois que cela arrive !
le 14 novembre 2010
Livre acheté à la demande du collège de mon fils, afin d'étudier l'histoire de Robinson. C'est un livre conçu pour les établissements scolaires car il y a des études de textes explicatives, des questions...etc Bonne méthode scolaire.
le 13 août 2013
J'ai acheté ce livre croyant avoir le texte intégral alors qu'il n'y a que des extraits.
C'est pourtant écrit en rouge sur la couverture, mais pas sur l'exemplaire que j'ai reçu.
Ce n'est pas un roman, c'est une explication de texte
Cela renifle l'arnaque (ou l'incompétence) .
le 30 janvier 2013
Ce livre est très bien fait pour des collégiens peut être mais pour des adultes c'est réellement pénible à lire avec toutes les explications de texte ! De plus Amazon ne mentionne à aucun endroit qu'il ne s'agit pas de l'oeuvre intégrale ! J'ai donc renvoyé ce livre qui ne correspond pas du tout à ce que j'attendais !
le 22 septembre 2012
ce livre n'est pas vraiment celui que je désirais , il n'est pas le roman "robinson crusoé" mais un livre scolaire avec des extraits.
la description devrait être modifiée parce que cela prête nettement à confusion.
le 3 février 2016
Il est indiqué sur la couverture présentée sur le site: "TEXTE INTEGRAL". L'exemplaire que j'ai reçu, ne comporte plus cette mention. Il s'agit d'extraits du livre. Amazon pourrait faire un effort dans la description et actualiser cette photo trompeuse. Cela éviterait agacements, pertes de temps et d'argent...
review image
le 26 mai 2014
achat pour ma petite nièce

Eva a découvert la maison des robinsons à disneyland paris et voulait savoir qui était robinson crusoe je lui ai offert cet ouvrage facile pour éveiller sa curiosité
le 30 août 2014
Je me suis trompée dans ma commande, et en recevant cet article, je n'en vois pas vraiment l'utilité, les enfants de cet age doivent apprendre à faire des résumés eux-même.
le 24 octobre 2014
En complément des 2 précédents achats de cette collection. Encore une fois le rapport qualité/pris pour ce classique est au rendez-vous