5.0 étoiles sur 5 Un livre fantastique, 22 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Decaux raconte la Bible aux enfants : L'Ancien Testament (Relié)
Mes connaissances religieuses étaient vraiment très limitées et j'ai souhaité m'informer. Ce livre résume mais avec tous les détails néncessaires à la bonne compréhension du premier testament.
Il est aussi bien pour un enfant que pour un adulte. Je vous le recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 14 octobre 2006
Je n'avais aucune instruction religieuse, ce livre m'a fait découvrir une histoire passionnante, riche de son impacte sur la vie quotidienne.

Je ne suis pas croyante mais cette culture de la religion qui est indispensable me manquait pour comprendre le monde d'hier et d'aujourd'hui. J'ai trouvé un livre facile d'abord, très bien illustré et néanmoins complet malgré le fait qu'il s'adresse aux enfants.

Une oeuvre à relire... et à lire à nos enfants sans pour autant les embrigader mais pour leur faire connaitre ce qu'est la Bible...

Alain Decaux raconte la Bible aux enfants : L'Ancien Testament
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat