5.0 étoiles sur 5 essentiel
essentiel pour les étudiants en archéologie et égyptologie. Ce dictionnaire est très simple. La lecture est libre et facile. Il est recommandé par des professeur d'égyptologie en université pour avoir les connaissances de bases de l'Egypte ancienne.
Publié le 11 février 2013 par léa ortiz devin

3.0 étoiles sur 5 contente de mon achat
Je suis satisfaite le livre m'est arrivée en très bon état, je suis ravie c'est exactement se que je voulais
Publié il y a 21 mois par france Curnier

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des Pharaons (Poche)

5.0 étoiles sur 5 must buy, must have, 28 mai 2013
arrived on time and in good condition. would purchase again from seller. good for those interested in the major causes of the social problems of certain so-called ethnic groups and for those seriously interested in solving problems

4.0 étoiles sur 5 NON ENCORE LU ! mais de Pascal VERNUS .... on ne peut rien redire, 17 mai 2014
Les livres sur l'Egypte que je vous commande, ne sont pas des romans. Ce sont des ouvrages d'étude de scientifiques reconnus, que je ne peux critiquer (ce serait ridicule et d'une rare suffisance), et que je ne lis que peu à peu car je les "étudie".

3.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 22 août 2013

Dictionnaire des Pharaons
Dictionnaire des Pharaons de Jean YOYOTTE (Poche - 1 août 2004)