Voyage dans l'Egypte des Pharaons
Format: PocheModifier
Prix:8,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 août 2010
Avec ce livre, on ne parle pas encore d'archéologie mais nous n'en sommes pas loin.
Les sites sont détaillés et il nous est expliqué ce nous pouvons y voir. Il nous est également décrit les sites où le public ne peut plus accéder.
Nous connaissons Christian Jacques comme auteur à succès de romans basés sur l'Egypte (en parti , mais pas uniquement ).
Mais saviez vous que Christian Jacques est aussi un archéologue ? C' est sûrement pour cela qu'il est si prolifique en roman Égyptologiques.
Mais cet auteur â aussi écrit des livres sur l'Égypte Antique "pure" si je peux permettre.
Ce livre est un indispensable pour moi ;0)

En effet je suis une passionnée d'Egyptologue et j'ai beaucoup de livres s'y reportant (allant du roman au livre moins populaire et plus spécifique) .
Celui-ci est à la portêe de toutes et tous.

Avec ce joli livre (la couverture représente Khephren) vous visiterez les magnifiques temples antiques un peu comme si vous y étiez .
J'en ai visité beaucoup et à plusieurs reprises aussi et avec ce livre je m'y replonge et j'ai les explications qui vont avec.

Un livre à avoir si vous aimez ces Temples ou pourquoi pas, si vous avez l'intention d'y aller. Ça permettra une belle approche.
review image review image