undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 31 mars 2009
A la vue de l'excellent film de Bryan Singer, "Walkyrie" avec Tom Cruise, je me suis aussitôt devenu un grand intéressé de cette histoire qui se doit de rester dans toutes les mémoires. Ce livre est très complet, peut être un peu trop studieux, mais raconte de façon remarquable l'histoire de ce héros que je n'oublierai jamais, Stauffenberg, ainsi que ses motivations qui le pousseront à devenir le principal conjuré de l'opération Walkyrie. Un livre à posséder, car excellent, mais aussi pour avoir dans sa bibliothèque, un ouvrage réflettant une des plus grandes preuves de courage que l'Humanité aie connue. Merci à tous les conjurés d'avoir existé. Merci à Jean-Louis Thiérot d'avoir enrichi mes connaissances à ce sujet.
le 13 janvier 2013
En ouvrant ce livre qu'elle ne fut pas ma surprise!!!!à la page 11 j'apprend que Sophie Scholl (du mouvement de la rose blanche)à été fusillée en 1943 avec ses compagnons de lutte.Mr Thériot un livre qui commence par une telle erreur et bien je le referme aussitôt!!!Pour info Sophie,son frére Hans et leur ami Christophe Probst ont été guillotinés par les nazis!!!!!!Revoyez vos sources.....
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus