le 9 avril 2013
QUE DIRE....... UNE AUTRE FACE DE LA RUSSIE ENCORE LARGEMENT MECONNUE DE NOS JOURS !!!! LIVRE ASSEZ CHOQUANT MAIS MALHEUREUSEMENT VRAI !!! ON A DU MAL A CROIRE QUE DES ETRES HUMAINS PUIISSENT TOMBER AUSSI BAS !! MERCI AMAZON. SERVICE RAPIDE ET PARFAIT COMME D'HABITUDE !!!!!!!!!!!!
le 5 août 2013
J'ai acheté, avec quelques autres livres, celui-ci sur un sujet bien précis relatant tous les bienfaits du communisme à la mode soviétique. Je ne suis pas certain que tout cela ait vraiment servi de leçon à l'humanité lorsqu'on voit ce qui se passe actuellement dans le monde.
le 10 décembre 2009
Un important témoignage sur les dérives folles d'un système criminel, dont Poutine voudrait aujourd'hui réhabiliter et excuser les crimes au nom du bien-être actuel du plus grand nombre, une sorte de sacrifice nécessaire, si on le suit bien...
Tous les régimes totalitaires sont dangereux.
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
Nicolas Werth spécialiste de grandes qualités de L’URSS nous présente dans cet ouvrage un témoignage documenté, peaufiné sur un moment d'horreur où les humains déshumanisés se livrent au pire.
le 16 juin 2014
Un témoignage des atrocités subies par d'innombrables innocents du fait de l'aveuglement de lâches fanatiques qui n'ont même pas tous réussi à sauver leur peau et on fini broyés par la machine étatique de Staline pour créer des "Hommes Nouveaux".
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 février 2013
La lecture saute du coq à l'âne et on n'y comprend rien, très mal écrit

J'ai lu les dix premières pages et jai abandonné