5.0 étoiles sur 5 La référence ultime
Publié le 11 avril 2009 par Tavita

3.0 étoiles sur 5 Difficile pour un amateur
Pour un amateur c'est pas facile, mais ça c'est un autre problème. mais je pense que pour les intermédaires c'est un bon livre pour la technicitée.
Publié le 29 septembre 2010 par Xavier

5.0 étoiles sur 5 La référence ultime, 11 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
On m'avait prêté l'édition originale des années 70-80, j'avais adoré la présentation sous forme de BD en 5 couleurs et forcément j'avais été bluffé par les conseils de Jack Nicklaus. Je l'ai recherché partout pendant 5 ans sans résultat...Mon acharnement s'est vu récompensée par cette réédition! A Posséder impérativement et sans hésitation vu la grande qualité de cet ouvrage. C'est un vrai beau cadeau pour tout golfeur aussi...

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage pour golfeurs debuttants et confirmés, 30 octobre 2009
Pierre JEANNIN (Grenoble France) - Voir tous mes commentaires
Ces leçons de golf traitent en détail de toutes les choses qu'il faut savoir pour apprendre et progresser.
Le livre est abondamment illustré et rempli d'anecdotes. C'est à la fois instructif et ditrayant pour maîtriser la technique et surtout la conserver. Pour chaque geste et chaque phase de jeu, il décrit en détail les erreurs à éviter.
Outre les conseils et les leçons de base, Jacques Nicklaus nous livre sa philosophie du golf et la manière sportive et conviviale de le pratiquer.

5.0 étoiles sur 5 La bible du golfeur !, 27 mai 2009
Excellent ouvrage, la bible du golfeur ! Très bien conçu, explicite et efficace, à posséder absolument !

4.0 étoiles sur 5 Complet et ludique, 7 octobre 2010
Voilà un livre très intéressant pour les débutants aussi bien que pour les joueurs aguerris.

Les conseils du champion sont disséqués par étape du swing mais également au travers des différentes situations de jeu. La théorie explicitée est agréablement illustrée par des images de style bande dessinée, ce qui permet de bien assimiler les détails décrits.

Le découpage du livre par chapitre permet de se reporter directement aux chapitres qui nous intéressent selon le niveau et l'évolution du jeu de chaque lecteur. Après une première lecture, on peut ainsi conserver le livre et s'y reporter ponctuellement pour s'améliorer ou corriger des points précis.

Le style est simple et clair, la présentation ludique. Très bon livre !
aguéri

5.0 étoiles sur 5 la bible du golf, 31 janvier 2005
si vous ne deviez acheter qu'un livre, prenez celui ci. excellent résumé de ce jeu / sport fantastique qu'est le golf

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 10 juillet 2010
En ouvrant le livre, j'ai d'abord été déçu car il n'y a que des dessins. Puis, à la lecture, cette impression a totalement changé. Les dessins sont très bien faits, montrent parfaitement ce qui est important et sont plus informatifs que des photos.
Les explications qui accompagnent les dessins sont très claires, pertinentes et détaillées.
Je suis débutant mais je pense que ce livre ravira également les personnes qui maîtrisent déjà le golf et souhaitent progresser.

3.0 étoiles sur 5 Difficile pour un amateur, 29 septembre 2010

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf de Jack Nicklaus (Broché - 16 mai 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,16
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat