le 20 mai 2010
Bonjour!

J'ai été agréablement surprise de retrouver des recettes qui donnent faim (sur les photos) et l'envie de les reproduire (par le contenu du texte). J'ai bien aimé aussi que les recettes soient divisées en recettes poisson, jardin, viande, etc. C'est très pratique pour composer un menu!
Je trouve que ce livre bien qu'il soit relativement petit, est une réussite!
le 27 décembre 2013
Livre bien illustré, des recettes classiques et d'autres originales ; je recommande (ca va très bien avec des petites cuillères ou verrines en cadeau !)
le 21 février 2012
j'ai été satisfaite de mon achat, petit livre mais des recettes assez variées pour tous les goûts qui donnent envie!
le 5 octobre 2009
A ne pas manquer , pour ceux qui debutent et les adeptes de la mise en bouche petit apero