Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 11 octobre 2009
Un très bel ouvrage avec de nombreuses illustrations. Ce livre permet, de faire découvrir les compagnons de personnages célèbres de Richelieu à Clinton. Le seul ouvrage que j'ai trouvé où il n'est pas question de standard et de race.
Un livre pour les amoureux du caractère félin et les amateurs d'anecdotes historiques
le 19 juin 2013
Les livres sont neufs comme précisé par l'annonceur et me sont parvenus emballés très soigneusement.
Impeccable - Rien à redire - Je suis très contente !