le 29 novembre 2012
Bien pratique, dommage que pas beaucoup d'images :/ du coup on a moins envie de faire les recette s :(
le 30 juillet 2013
très bon livre; complet, pas très gros, de supers bonnes recettes faciles à réaliser; je le recommande - très contente
le 28 juin 2014
Intéressant, l'index des ingrédients permet de trouver des recettes adaptées aux aliments disponibles dans vos placards. Mon seul regret: très peu de photos.
le 21 mai 2014
très bonnes idées de recettes qui ont l'air facile à réaliser. Je me réjouis de les essayer et de les goûter