le 28 août 2012
Très bon livre avec des belles photos. Recettes simples, peux caloriques et pas trop chères. Le atout de ce livre c’est que pour chaque recette il y a quatre modifications recommandés (avec des ingrédients différents en gardent la base du plat) Contrairement a la description il s’agit d’un format relié et pas broché ce qu’il fait une meilleur présentation et plus résistante aux accidents de cuisine.

Peut-être je suis un peu trop exigeante mais j’aurais aimé avoir un peu d’information sur les charges caloriques pour chaque plat, mais pour les variations proposées, la présentation et la originalité des recettes, je lui donne 5 étoiles. Å acheter.
le 11 février 2012
des recettes? oui !des recettes légères ? encore oui ! mais tout sort de l'ordinaire ! ce ne sont pas des traditionnelles recettes allégées ou rébarbatives ! bein au contraire ! innovantes et créatives, ces recettes non seulement vous mettent l'au à la bouche, mais vous donnent envie de cusiner ! et m^me de faire partager ces petits plats : mélanges surprenants très souvent, mélanges de fruits et de légumes comme par exemple épinard et noix de coco !!! et je ne vous dis que çà ! et pour un prix dérisoire ! on est loin des sentiers battus et des livres diététiques qui vous coupent l'appétit. Franchement surveiller son alimentation de vient un plaisir !
le 12 mai 2013
Livre de recettes super ! Très pratique car pour une recette, on vous propose 4 variantes à cette même recette! C'est trop simple de cuisiner! En plus les recettes sont super sympas! Je suis fan de ce livre! Je fais ces recettes pour mon mari et il se régale! J'ai acheté presque toute la collection ( 1001 recettes facile, familiale, rapide et plat unique) ils comportent tous des recettes délicieuses et faciles à réaliser! Je vous les conseille!!!!
le 23 juin 2010
j'aime bien ce format, les recettes et anotations sont claires, et originales ; j'aime bien solveig darrigo que je regarde toujours aec plaisir à son émission sur la 5 ; bon .. appétit !
le 3 février 2013
Bonjour,

Le format est super, mais je regrette que la table des matières est classée par plat et non par groupe de produits ex. viande, légume, etc.. c'est assez fastudieux de trouver une recette
le 31 août 2012
Livre très agréable à consulter et utiliser. Recettes simples et originales. Change des recettes monotones qu on a l habitude de voir. Je le conseille à tous, même aux débutants !
le 16 août 2013
Ce livre est très jolie et pratique, beaucoup d'illustrations des recettes. Cependant, il n'y a pas 1001 recettes différentes et uniques, pour 1 recette : vous avez 4 variations indiquées avec et compte dans le comptage des recettes, bien dommage ! Par ailleurs au niveau des dessert, il reste très pauvre, pas de gâteaux légers, uniquement des granités, smoothies, ect... Légèreté ne prive pas de plaisir bien mesuré au chocolat aussi par exemple.
le 3 avril 2009
très bel ouvrage de recette minceur j'adore la diversité des recettes avec le met principal,
le 24 juin 2013
Les recettes de ce livre sont classées par ordre alphabétique, il y a une image pour chaque recette. De plus, les recettes sont rangées en entrée, plat, dessert. Il y a plusieurs variantes par recette, Je le conseille vivement.
le 17 mars 2014
Des ingrédients de tous les jours, faciles à trouver en magasin et surtout faciles à mettre en oeuvre. Rien à voir avec les recettes de régime insipides.
Enfin on peut se régaler sans culpabiliser :)