le 9 mars 2009
Très bien fait.
Facile à lire, à comprendre et à mettre en application...Bien vu l'idée de réviser ses notions de savoir-vivre ! ;-)
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2015
Bof comme livre, je ne le lis jamais, mais ça peut servir dans un cas précis de lire une page !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2011
Je viens de recevoir "Le guide du savoir-vivre", sous-titré "Tout bien dire, tout bien faire", l'ouvre au hasard page 150 et lis "en vélo, en moto"... Je le referme et déjà n'ai plus envie de le lire! L'auteure ne sait-elle pas que l'on dit : à vélo, à moto, à cheval?
11 commentaire7 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus