Format: ReliéModifier

le 5 mai 2009
Eric Fréchon, le tout nouveau "3 étoiles" au Michelin 2009, prend tout le monde par surprise avec ce livre élégant et pratique, avec sa reliure à spirale, les ingrédients photographiés... car ce n'est pas un livre de chef classique dont les recettes font envie mais sont inaccessibles. au contraire c'est le livre d'un chef qui se met à notre portée, grâce à son co-auteur, la jeune Clarisse qui se fait notre interprète pour aider Eric fréchon à concevoir des recettes savoureuses mais aussi faciles et bon marché. l'idéal pour oublier la crise !
le 24 mai 2013
A tous les amoureux de cuisine, Éric Frechon livre quelques uns de ses secrets dans un livre qui a su mettre la grande cuisine à la piètre de tous. Merci!!
le 30 mai 2009
1 article dispo Sur lr site
je commande 1 mois apres toujours En rupture ???
33 commentaires3 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus