4.0 étoiles sur 5 Vos papilles vous diront merci!
Enfin un livre de cuisine "à l'ancienne", avec sa bonne couverture épaisse et rigide, et surtout, une quantité de recettes "réalistes", adaptées aux situations quotidiennes.
Publié le 25 avril 2012 par DarkHorse

2.0 étoiles sur 5 Recettes trop compliquées
Je ne suis pas satisfaite de ce livre, la plupart des recettes sont trop élaborées et les ingrédients sont difficiles à trouver. Je ne conseille pas ce livre aux débutants ni aux personnes qui recherchent un livre d'idées de recettes simples.
Publié il y a 11 mois par Sarah

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Vos papilles vous diront merci!, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 recettes cuisine vapeur de A à Z (Relié)
Je cherchais un livre de recettes vapeur pour accompagner l'achat de mon cuit-vapeur flambant neuf Morphy Richards - 48781 - Cuit Vapeur - 3 Buses - Blanc - 8,2 L et je ne suis pas déçu.
Certes, le prix est un peu élevé par rapport aux autres ouvrages présentés dans la même rubrique, mais cette différence est largement justifiée.
Les recettes sont claires, appétissantes, bien expliquées, et elles proposent un très large éventail de possibilités (entrées, poissons, viandes, desserts').
Un livre qui vous accompagnera de longues années : la Bible de la cuisson vapeur!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 février 2012
D. Comy (france bretagne) - Voir tous mes commentaires
Très bon livre, de très nombreuses recettes, faciles et délicieuses. Je me suis réconciliée avec la cuisine vapeur au micro-ondes. Beaucoup de choix, bien présenté et facile à exécuter. Je le recommande à mes amies

2.0 étoiles sur 5 Recettes trop compliquées, 10 août 2013

5.0 étoiles sur 5 debutant en cuisson vapeur, 17 mars 2013
livre idéal pour les débutant en cuisson vapeur. recettes originales et pleine de goûts différents cela à changer notre quotidien

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 18 décembre 2010
On imagine toujours la cuisine vapeur comme une cuisine triste. Grâce à ce livre, j'ai découvert une cuisine simple, goûteuse... Très bon livre !

5.0 étoiles sur 5 livre parfait, 27 mars 2013
Livre permettant de faire de nombreuses recettes. A adapter selon les goûts. Je le recommande. Peu de photos effectivement, mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette.

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2013
bien pour une cuisine légère mais pas toujours simple pour évaluer les temps de cuisson de chaque type d'éléments en fonction de la grosseur des produits.

2.0 étoiles sur 5 500 recettes!?, 20 janvier 2012
- Difficille de faire tenir le livre à une certaine page enfin.....ce n'est pas grave!
- Rares sont les photos!
- J'ai essayé 2 recettes. J'achète tous les ingrédients, je commence la recette et tout d'un coup dans le descriptif il faut du "tofu". Je suis désolée, mais il y a une incohérence entre les ingrédients et le descriptif!

Je suis tout simplement déçue par ce livre!

Claire dB

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu décue, 13 février 2014
les recettes sont bien, mais je ne croyais que ce livre était pour des cuits vapeur électrique et ce n'est pas vraiment le cas, il y a des recettes que l'on ne peut faire qu'avec une cocotte. je me suis emballée sans y pendre garde. Après il y a des recettes sympas. Quand on ne sait pas cuisiner, il est toujours bien de l'avoir avec soi.

5.0 étoiles sur 5 500 recettes, 31 décembre 2011
500 recettes au cuit vapeur de quoi bien commencer l'année!
je vous le recommande, la cuisine vapeur est super et idéale pour les bonnes résolutions de 2012!
livraison rapide 24 h. chrono.
merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

500 recettes cuisine vapeur de A à Z
500 recettes cuisine vapeur de A à Z de Martine LIZAMBARD (Relié - 13 août 2009)