Format: Relié|Modifier

le 13 février 2014
les recettes sont bien, mais je ne croyais que ce livre était pour des cuits vapeur électrique et ce n'est pas vraiment le cas, il y a des recettes que l'on ne peut faire qu'avec une cocotte. je me suis emballée sans y pendre garde. Après il y a des recettes sympas. Quand on ne sait pas cuisiner, il est toujours bien de l'avoir avec soi.
le 10 août 2013
Je ne suis pas satisfaite de ce livre, la plupart des recettes sont trop élaborées et les ingrédients sont difficiles à trouver. Je ne conseille pas ce livre aux débutants ni aux personnes qui recherchent un livre d'idées de recettes simples.
le 25 avril 2012
Enfin un livre de cuisine "à l'ancienne", avec sa bonne couverture épaisse et rigide, et surtout, une quantité de recettes "réalistes", adaptées aux situations quotidiennes.
Je cherchais un livre de recettes vapeur pour accompagner l'achat de mon cuit-vapeur flambant neuf Morphy Richards - 48781 - Cuit Vapeur - 3 Buses - Blanc - 8,2 L et je ne suis pas déçu.
Certes, le prix est un peu élevé par rapport aux autres ouvrages présentés dans la même rubrique, mais cette différence est largement justifiée.
Les recettes sont claires, appétissantes, bien expliquées, et elles proposent un très large éventail de possibilités (entrées, poissons, viandes, desserts').
Un livre qui vous accompagnera de longues années : la Bible de la cuisson vapeur!
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
livre idéal pour les débutant en cuisson vapeur. recettes originales et pleine de goûts différents cela à changer notre quotidien
le 9 janvier 2013
bien pour une cuisine légère mais pas toujours simple pour évaluer les temps de cuisson de chaque type d'éléments en fonction de la grosseur des produits.
le 26 octobre 2013
c'est juste un bon livre, je trouve qu'il faut souvent rajouter plein de petits ingrédients. n'etant pas une grande cuisiniere, je me vois souvent acheter plein de produits qui ne vont pas forcement me servir après. donc j'adapte les recettes sans. ben mon
un peu déçu
le 18 décembre 2010
On imagine toujours la cuisine vapeur comme une cuisine triste. Grâce à ce livre, j'ai découvert une cuisine simple, goûteuse... Très bon livre !
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2014
Une tonne de recettes avec plusieurs niveaux de difficultés, et un index par ingrédients. Le livre vapeur à avoir dans son étagère, même si son petit format n'est pas idéal pour suivre la recette en même temps qu'on la réalise
le 17 février 2012
Très bon livre, de très nombreuses recettes, faciles et délicieuses. Je me suis réconciliée avec la cuisine vapeur au micro-ondes. Beaucoup de choix, bien présenté et facile à exécuter. Je le recommande à mes amies
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
Livre permettant de faire de nombreuses recettes. A adapter selon les goûts. Je le recommande. Peu de photos effectivement, mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette.