undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Quel pays sublime que la France...Je l'ai beaucoup visitée dans tous les sens...Il n'y a jamais d'autre chose que de la beauté et une confondante diversité...D'une région à l'autre, d'un pays à l'autre, d'une contrée à l'autre, c'est toujours différent...La Planète vaut le coup d'être vue mais "in fine" de retour, comme Ulysse, on se retrouve dans un des plus beaux pays au monde...

"Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?"

Les merveilles de la France sont vraiment merveilleuses. Un beau livre feuilleté en librairie le rappelle sans aucun doute....
le 26 février 2010
Ce livre très richement illustré, nous montre une grande variété de paysages, connus o=et surtout plus confidentiels, qui ne manqueront pas de donner envie d'aller y voir de plus près!
C'est en effet, typiquement un cadeau pour les amis de la France qu'on aime, dans sa diversité, si fragile.
De plus, ce format permet une expédition relativement aisée.
Un regret: on aimerait des photos un peu plus grandes, mais techniquement, il faut choisir entre la maniabilité et la taille des images!
le 27 décembre 2009
Ouvrage tres joli et compact, tres bonne collection. Photos splendides par theme et non par region, ca change et c'est une tres bonne idee de cadeau, surtout pour des etrangers amoureux de la France!