5.0 étoiles sur 5 Petit livre plein de recettes sympa, 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéritifs dinatoires - 1001 recettes (Broché)
Ce qui m'a d'emblée plu, c'est le format et la présentation de cette collection (colorée et conviviale) : page de droite un photo qui donne envie de manger, même quand on sort de table, et à gauche la recette assortie de 4 petits encarts qui permettent des variantes de la recette principale, ou qui proposent des sauces d'accompagnement...

Ce livre fait de votre apéro dinatoire un véritable repas; tout y est, des boissons (alcoolisée ou non) jusqu'aux desserts, en passant par les plats chaud et froid.

Les recettes sont globalement simples, et originales ; elles peuvent également servir au quotidien, il suffit d'adapter les proportions en conséquence.

Et un rapport qualité prix, plus que satisfaisant!

5.0 étoiles sur 5 A dévorer au quotidien !, 10 février 2011
Voici un beau cadeau que j'utilise très souvent.
Le format du livre est sympa (ni trop grand, ni trop petit). Chaque page présente une recette sur la page de gauche, avec des petites déclinaisons et une illustration sur la page de droite. Les recettes sont classées par genre (chaud, froid, salé, sucré). Il y a aussi des idées de cocktail. Le livre a l'avantage de présenter des minis-portions très sympa pour l'apéro, mais il m'arrive très souvent de décliner les recettes pour tous les jours.
Les recettes sont assez faciles, avec des ingrédients accessibles et font la part belle à l'exotisme (kefta, soupe asiatique). Parmi mes recettes fétiches : la tarte oignons rouges-chèvre, les cannelés...

En un moment, je recommande chaudement !

5.0 étoiles sur 5 Un apéro parfait, 5 décembre 2011
C'est le meilleur livre d'apéro dinatoire,en plus de la recette proposée il y a 4 variantes à chaque page!boissons,bouchées chaudes salées,verrines tartinades froides salées,bouchées verrines sucrées.Un livre de 408 pages vraiment excellent!

4.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2011
tres complet recettes simples et rapides tres diversifiées (coktail bouchées chaudes froides et sucreés...)
magnifique bouquin que je recommande facilement à mes amis

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable des apéritifs, 5 janvier 2013
J'adore ce livre. Il y a tout dedans : des boissons alcoolisées ou non, bouchées chaudes, froides, en passant par les desserts. J'ai teste pas mal de recette et franchement J'ADORE !!!
Les recettes sont simples, rapides à faire et le résultat est top !!

4.0 étoiles sur 5 Apéro quand tu nous tiens..., 4 janvier 2013
Un livre indispensable pour les accros de l'apéro.
J'attends avec impatience d'être reçue par mon frère à qui j'ai offert ce petit livre pour les fêtes !

4.0 étoiles sur 5 extra!, 19 juin 2011
très compact, ce petit livre offre une grande variété de recette facile et gourmande.
Plutôt facile d'utilisation et visuellement agréable à consulter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juin 2012
ce petit livre est parfait pour des apéros élaborés et rapide, plein d'idées déclinées en plusieurs recettes sur chaque page

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 15 novembre 2011
On m'avait offert cette petite bible et je l'adore!!
Il y a vraiment tout ce qu'il faut, de l'apéritif (y compris les cooktails) au dessert ce qui est agréable car compacté en un seul petit bouquin très pratique.
Les recettes donnent toutes plus envies les unes que les autres!

C'est pourquoi je l'ai commandé à mon tour pour l'offrir...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 mars 2013
trés bon livre de recettes pour préparer quelque chose pour une soirée ou début de soirée. en dehors des recettes inventives, les présentation photos du livre donne beaucoup d'idées.

Apéritifs dinatoires - 1001 recettes
Apéritifs dinatoires - 1001 recettes de COLLECTIF (Broché - 7 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat