5.0 étoiles sur 5 achetez le !
J'ai acheté ce livre voilà quelques semaines, le jour de sa sortie. Il est très beau, bien présenté, bien illustré et les recettes sont tout simplement délicieuses :) A acheter sans hésiter !
Publié le 6 janvier 2011 par ben2471

1.0 étoiles sur 5 BEAU LIVRE MAIS
Publié il y a 1 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 achetez le !, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts des jours heureux (Broché)

5.0 étoiles sur 5 !, 3 mai 2011
Un livre magnifique qui donne envie de tout faire avec des photos plus qu'alléchantes. Quelques recettes originales, variées et simples.
Je l'adore, il fait partie de ma bible de la cuisine :)

Je confirme, cookies au beurre de cacahuète excellents, sans parler des mini gâteaux aux carambar qui ont eu un succès phénoménal ! En attente du test de l'infini financier qui m'a l'air particulièrement appétissant :)
Miam miam !

5.0 étoiles sur 5 un livre suculant, 7 octobre 2010
la premiere recette testée est un succès, les cookies au beurre de cacahuètes ... une tuerie !
J'ai hate de tester les autres recettes, je conseil ce livre a tous les gourmands

4.0 étoiles sur 5 très joli livre de cuisine, 24 septembre 2011
oui le livre est beau.
Je n'ai pas encore testé les recettes mais ce livre je l'ai acheté car je vais sur le blog de l'auteur et que j'aime beaucoup son blog.

5.0 étoiles sur 5 Un si joli livre, 18 septembre 2012
J'ai acheté ce livre il y a déjà quelques temps, il est si joli avec de belles photos, de la jolies vaisselles...et déjà quelques recettes testées notamment les cheese-cake qui ont un véritable succès.

5.0 étoiles sur 5 Ma bible, 23 juillet 2012
Le blog de Guillemette était déjà génial, et on retrouve ici avec bonheur toutes ses délicieuses recettes. Ma bible pour les desserts!!

4.0 étoiles sur 5 beau, 24 août 2011
Très beau livre, belles illustrations et par thème j'ai vite flashé dessus!j'ai déjà testé une recette de muffin et c'était top bon! à conseillé.

5.0 étoiles sur 5 Délicieusement beau, 25 mai 2012
Un livre délicieusement beau, aux recettes alléchantes. Il y a tant de recettes qui me mettent l'eau à la bouche que je ne sais pas laquelle commencer. Par ailleurs, les recettes sont expliquées très clairement et les photos qui illustrent ce livre sont superbes.

1.0 étoiles sur 5 BEAU LIVRE MAIS, 26 novembre 2014
Beau livre, jolie photos, recettes bien expliquées MAIS: beaucoup de déclinaisons d'une recette etc. Franchement cela donne des idées mais sans plus. Quelle déception! Ce livre sans les déclinaisons ferait à peine le quart des recettes et encore! Heureusement les photos sont superbes (mais il n'y en a pas pour toutes les recettes donc j'ai été frustrée quant à savoir comment serait le résultat). Ce livre est plus esthétique qu'alléchant quant aux recettes: je n'en ai pas trouvé beaucoup qui me donnait envie de les réaliser! Je l'ai retourné sans regrets!

Desserts des jours heureux
Desserts des jours heureux de Eve-Marie BRIOLAT (Broché - 7 octobre 2010)