Format: Broché|Modifier

Smoothies beauté-santé
Smoothies du goûter
smoothies salés
Petits + gourmandises
J'ai craqué sur plein de recettes :
le smoothie chaï
le smoothie zen (au thé macha et au fruits rouges)
le smoothie Belle-Hélène
le smoothie anti-rhume (kiwis,griottes,banane, orange)
le smoothie bronzage parfait (j'en ai besoin en ce moment)
le smoothie minceur (pastèque-son d'avoine) testé et approuvé
le smoothie panthère rose (cranberry et eau de rose..)
j'arrête mais tout me fait envie !
Les smoothies classiques sont bien renouvelés avec des ingrédients bio et ce livre est une valeur sûre
le 8 février 2014
de bonnes photos et de bonne recettes mais il fait defois des ingrédients qu'on a pas tout les jours dans le frigo. mais de très bonnes idées, j'en ai goutter pas mal très bon
le 4 novembre 2014
Bon produit,
Nous l'avons offert avec le blender. Les recettes sont simples et appétissantes.
Pour le prix cela convient parfaitement pas besoin de mettre plus.
le 16 décembre 2013
Trop sophistiqué, recettes trop originales et peu attractives à mon goût
Je préfère le petit livre Smoothies & Milk Shake