le 23 janvier 2013
Recettes originales, petit livre très pratique plein de bonnes idées.
Très bien pour improviser des repas en amis comme en famille
le 5 juillet 2014
Mais il reste assez retreint en terme d'inventivité. On Traite peu voir pas du tout les différents pain et combinaison d’ingrédient.
Mais cela reste un bon livre qui met l'eau a la bouche
le 10 janvier 2014
Très bonnes recettes originales simples à réaliser, on se régale!
Je recommande aux gourmands car il y en a pour tous les goûts.
le 26 octobre 2012
Très content de ce petit livret qui donne un grand choix de recettes faciles à composer et délicieuses à déguster.
le 26 janvier 2012
De jolies recettes, des melanges qui donnent envie (aubergine-pesto, chèvre-tomate), on en oublierait presque qu'il s'agit de croques et donc de calories.. Un plaisir à feuilleter autant qu'à tester.
le 15 janvier 2013
Je n'ai pas trouvé de recettes simples et originales, et il n'y en a en plus pas tellement. J'aurais donc aimé qu'il y ait davantage de recettes, et un peu de sucré.
le 26 janvier 2015
des recettes de croque monsieur sympathiques. Des idées originales. Ce livre de recette petit mais bien détaillé est agréable à consulter. Jolies photos.
le 8 décembre 2014
J'ai offert ce cadeau à mon compagnon il a adoré.
Le livre est complet.
Il y a des recettes salé et sucré.
le 14 février 2013
Pourquoi ne pas rester classique en cuisine.
Même pour un croque-Monsieur, rien de vaut une version basique.
Ce livre n'apporte pas grand chose d'intéressant.
le 14 février 2013
vraiment très beau livre de recettes, avec des images qui donnent envie de croquer à pleines dents les pages !