undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 décembre 2010
Un vrai couteau japonais pour couper le poisson cru sans l'effilocher grâce à ses trous: un super idée. Ce très beau coffret style "laque japonaise" donne envie de réussir les recettes du livre. Avec baguettes et natte en bambou, bien sûr. Domo aligato Mme Motoko Okuno !
22 commentaires12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2012
Le couteau est de très mauvaise qualité.
La lame s'est mis à sortir du manche en bois dès la troisième utilisation.
le 4 janvier 2011
Tout ce qu'il faut pour des sushis (il ne manque que le riz ;-) ) couteau bien aiguisé, recettes alléchantes et variées.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
Le couteau est un peu bof, les baguettes bon ben... ce sont des baguettes quoi. La natte pareil, j'attendais beaucoup du livre, mais moi, débute de chez débutante, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Des recettes encore abracadabrantes avec des ingrédients d'un autre monde comme dans trop de livres de cuisine, et donc des pages qu'on a payé pour rien par ce qu'on n'utilisera jamais la recette. J'ai du miser sur mes souvenirs des sushis makis etc... que j'avais aimé en restaurant, et qui étaient faits avec des aliments de tous les jours : concombre, surimi, crevette, avocat.
Bref des recettes trop compliquées si vous cherchez à débuter dans le sushi. Vaut mieux aller chez le livreur le plus proche et copier ses ingrédients à votre sauce, et payer un tout petit bouquin de techniques de bases.
le 20 mai 2012
Acheté pour offrir, et cela a fait sensation ! Ce kit est vraiment complet, le livret de recette est très interessant
le 23 février 2014
L'idée du kit à sushi est très bonne, malheureusement, le contenu n'est pas à la hauteur : le manche du couteau se défait très rapidement, le livre est un livre de recettes et NON un livre d'instructions pour vous guider pas à pas dans la réalisation de vos premiers shushis... Résultat, on a du regarder sur Internet pour apprendre à manipuler le riz, modeler les sushis, etc...
Au final, après avoir acheté ce kit il vous faudra encore acheter tout un tas de choses (saladier en bois, riz, wasabee, vinaigre de riz, couteau à poisson...) et lire le principal sur Internet.
le 27 février 2013
Ce produit est bien décrit et correspond bien à la photo.
Ce produit est parfait ! Il marche correctement. Je suis contente.
le 30 août 2014
Livre très facile à consulter pour apprendre à faire de délicieux sushis ou makis. J'ai découvert que je pouvais aussi en faire
à la viande de bœuf et pour ce faire j'ai pris des tranches de capparcio... Un délice. La natte facilite grandement le rouilage
mais gare aux doigts avec le couteau (il est pire qu'un rasoir).
le 5 juin 2014
Cet ensemble est parfait pour commencer l'apprentissage du dur art culinaire japonais. La natte est vraiment pratique, le couteau n'est pas non plus une fine lame mais si on gère les étapes précédentes, la découpe se passe bien. Les baguettes sont sobres et pratiques
le 16 septembre 2013
Le kit est sympa, le livre est bien, par contre la qualité n'est pas au rendez-vous, après quelques mois d'utilisations ponctuelles, le couteau est déjà tout défait au niveau du manche, dommage parce qu'il coupé bien...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus