5.0 étoiles sur 5 miam miam
Publié le 28 janvier 2011 par Clém

3.0 étoiles sur 5 De quoi ? des gauffres !
Publié le 18 janvier 2012 par vivounette

5.0 étoiles sur 5 miam miam, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaufres - nouvelles variations gourmandes (Relié)
La référence en matière de livre de recette sur les gaufres!pas énormément d'idées pour les garnir, mais toutes les recettes de pâtes incontournables ( hollandaises, liégeoises, à la bière, cigare, de Bruxelles) et des idées de gaufres salées tout à fait originales ( gaufres au comté un délice!!!!) comme le reste de la collection, ce livre est devenu un indispensable pour moi

3.0 étoiles sur 5 De quoi ? des gauffres !, 18 janvier 2012
J'en avais marre de faire toujours la même recette de gauffres. Quand j'ai vu ce livre et qu'il y avait différentes recettes de gauffres salées ou sucrées, je l'ai acheté. Mais je suis un peu déçu, les recettes de pâte à gauffres (salées ou sucrées) ont pour la plupart les mêmes proportions, ce n'est que la garniture qui change. De plus, la majorité des recettes sert à réaliser des gauffrettes (gauffre très fine et croustillante), mais en France, je n'ai pas encore trouvé de gauffrier équipé de "plaques spécial gauffrettes". Je suis donc un peu déçue...

1.0 étoiles sur 5 description insuffisante, 8 février 2012
Attention! la majorité des recettes sont faites avec des plaques pour gaufres très fines et un seul gaufrier est
compatible , celui de chez LAGRANGE.J'aurais aimé être correctement renseignée et suis très déçue

5.0 étoiles sur 5 livre complet avec photos couleur sympas donne envie, 3 décembre 2011
si vous voulez un livre qui vous donne envie dans faire vous avez choisi le bon livre il suffit d'achetez le bon gauffrier qui fait de vrai gauffre comme en fete foraine ex( krups fdd 941 )et ses partis les enfants vont etre heureux ses la fete a la maison

2.0 étoiles sur 5 à l'endroit , à l'envers !!!, 9 février 2012
recettes intéressantes , mais pourquoi , après la page 48 , doit -on tourner le livre dans l'autre sens pour trouver la page 49 ??? l'index des recettes se trouvant après la page 48 mais à l'envers

problème d'assemblage des cahiers .....

je ne me souviens pas que ce livre était soldé

5.0 étoiles sur 5 1er essai, coup de maître !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaufres sucrées et salées (Format Kindle)
Ce soir soirée gaufres salées ... 1ère gaufre: saumon crème chantilly /citron/ Aneth: un beau succès !
2ème gaufre : au comté servie avec une salade de mesclun: encore un succès ! bravo à vous deux! je vais continuer dans quelques temps à essayer d'autres recettes tant ssalées que sucrées. Merci pour vos idées et les pâtes à gaufres différentes et bien adaptées.

4.0 étoiles sur 5 un cadeau pour accompagner un gaufrier..., 8 juillet 2013
...Qui a plu aux personnes qui l'ont reçu. C'est sympa car donne des idées originales pour changer de la gaufre classique.

2.0 étoiles sur 5 Répétitif, 2 mars 2013
Petit livre, certes très bien illustré, mais dont les recettes sont en réalité presque toujours les mêmes. Nous aurions trouvé la plupart nous-mêmes !
Attention, ce livre ne concerne qu'un seul type de gaufrier !

4.0 étoiles sur 5 Gaufres, 23 janvier 2013
Très bonnes recettes à faire avec ses enfants ou entre copines.
Recettes variées et très facile à réaliser. Bon appétit

5.0 étoiles sur 5 livre sur les gaufres, 2 janvier 2013
conforme à l'attendu et devant donner je suppose entière satisfaction à l'utilisateur puisque ce livre était un cadeau
et qu'il fournit de très bonnes recettes!

Gaufres - nouvelles variations gourmandes
Gaufres - nouvelles variations gourmandes de Nathalie HELAL (Relié - 11 décembre 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat