le 28 janvier 2011
La référence en matière de livre de recette sur les gaufres!pas énormément d'idées pour les garnir, mais toutes les recettes de pâtes incontournables ( hollandaises, liégeoises, à la bière, cigare, de Bruxelles) et des idées de gaufres salées tout à fait originales ( gaufres au comté un délice!!!!) comme le reste de la collection, ce livre est devenu un indispensable pour moi
le 18 janvier 2012
J'en avais marre de faire toujours la même recette de gauffres. Quand j'ai vu ce livre et qu'il y avait différentes recettes de gauffres salées ou sucrées, je l'ai acheté. Mais je suis un peu déçu, les recettes de pâte à gauffres (salées ou sucrées) ont pour la plupart les mêmes proportions, ce n'est que la garniture qui change. De plus, la majorité des recettes sert à réaliser des gauffrettes (gauffre très fine et croustillante), mais en France, je n'ai pas encore trouvé de gauffrier équipé de "plaques spécial gauffrettes". Je suis donc un peu déçue...
le 8 février 2012
Attention! la majorité des recettes sont faites avec des plaques pour gaufres très fines et un seul gaufrier est
compatible , celui de chez LAGRANGE.J'aurais aimé être correctement renseignée et suis très déçue
le 3 décembre 2011
si vous voulez un livre qui vous donne envie dans faire vous avez choisi le bon livre il suffit d'achetez le bon gauffrier qui fait de vrai gauffre comme en fete foraine ex( krups fdd 941 )et ses partis les enfants vont etre heureux ses la fete a la maison
le 9 février 2012
recettes intéressantes , mais pourquoi , après la page 48 , doit -on tourner le livre dans l'autre sens pour trouver la page 49 ??? l'index des recettes se trouvant après la page 48 mais à l'envers

problème d'assemblage des cahiers .....

je ne me souviens pas que ce livre était soldé
le 14 septembre 2013
Ce soir soirée gaufres salées ... 1ère gaufre: saumon crème chantilly /citron/ Aneth: un beau succès !
2ème gaufre : au comté servie avec une salade de mesclun: encore un succès ! bravo à vous deux! je vais continuer dans quelques temps à essayer d'autres recettes tant ssalées que sucrées. Merci pour vos idées et les pâtes à gaufres différentes et bien adaptées.
le 12 février 2012
Amazon , une véritable mine d'or pour trouver des livres introuvables, ou difficilement ailleurs.
Le contenu est affaire de gout personnel, mais ce livre correspond tout a fait à mes attentes, surtout pour les gaufres salées avec le LAGRANGE !
le 2 mars 2013
Petit livre, certes très bien illustré, mais dont les recettes sont en réalité presque toujours les mêmes. Nous aurions trouvé la plupart nous-mêmes !
Attention, ce livre ne concerne qu'un seul type de gaufrier !
le 2 janvier 2013
conforme à l'attendu et devant donner je suppose entière satisfaction à l'utilisateur puisque ce livre était un cadeau
et qu'il fournit de très bonnes recettes!
le 1 octobre 2012
un livre avec différentes recettes de pâte à gaufre!
super! je ne pensais pas qu'il en existait autant! sympa pour varier les plaisirs!