le 4 juin 2012
Superbement bien fait. Clair, précis et avec des dessins en relation vraiment simples et explicites. Il m'a été conseillé par ma kiné et je pense qu'il va devenir indispensable.... Vraiment bien pensé. A conseiller.
le 2 juin 2012
Super pour les profs d'EP ou kinés etc...mais aussi pour monsieur ou madame tout le monde qui a l'envie de retrouver ou d entretenir une certaine souplesse générale de son corps.
le 10 avril 2014
Ce livre sur le stretching est considéré comme une référence dans le domaine.
Je l'ai trouvé vraiment bien fait et clair. Les bases du stretching sont bien expliquées. Il y a un grand nombres d'exercices bien décris et un grand nombre de programme à utiliser tous les jours.
le 14 décembre 2012
Je suis nouvellement animatrice sportive et ce livre nous a été conseillé par notre formatrice, et on comprend pourquoi en le feuilletant ! il est clair, concis, illustré, avec de très bonnes explications et comportent l'essentiel du stretching pour débuter ! Je le conseillerai vivement.
le 12 février 2013
Un excellent livre pour les débutants comme moi. Très détaillé, avec des croquis expliquant chaque mouvement, des mises en garde pour les personnes ayant des problèmes articulaires ou musculaires, des étirements ciblés pour telle ou telle partie du corps, ou pour pratiquer certains sports, bref un ouvrage très complet et accessible à tous.
le 16 octobre 2013
Multiples exercices pour faire des étirements quelque soit son niveau physique et son activité sportive. Le détail des exercices permet d'appliquer et de réaliser sans faire d'erreur de positionnement du corps. Après explications en détail de chacun des étirements, un résumé d'exercices permet de suivre un enchaînement. Bravo à l'auteur qui me permet par une méthode simple et visuelle d'appliquer le stretching indispensable pour chaque activité sportive. Une réalité, si celui-ci est fait après une activité, nous n'avons pas de courbatures.
le 21 mars 2016
Très bon ouvrage pour avoir un aperçu global du Stretching : propose des exercices en fonction des sports pratiqués.
Seul petit reproche : la grande taille du bouquin qui le rend un peu difficilement manipulable.
le 15 janvier 2014
Cet ouvrage est probablement au stretching ce que la Bible est à la religion... Ce livre est l'antidote universel pour les douleurs squeletto musculaire... Ouvrage très complet...
le 28 octobre 2014
Correspond tout à fait à mon attente.
Le plus de ce livre : Commentaires d'exercices parfaitement illustrés pour une bonne compréhension.
le 9 août 2015
Excellent livre, adapté à tous, qui met les exercices de stretching à la portée de tout un chacun. A recommander.