le 13 novembre 2011
De superbes photos fidèles aux dressages des plats des candidats, des recettes appétissantes et faciles a réaliser, des images prises sur le vif, bref un cadeau idéal a offrir a tous ceux qui ont suivi cette émission. En plus un gros et beau livre de 100 recettes pas cher !
le 7 décembre 2011
J'adore ce livre...Fidèle à l'émission. Super recettes et super photos ! Je le recommande à tous ceux qui ont aimé master chef 2011 !
le 14 mai 2012
Pas forcément les meilleures recettes à mon sens ; les photos sont très belles mais les recettes ne donnent pas envie .... elles semblent beaucoup moins à la portée de tous comme elles le laissaient paraître dans l'émission. J'ai ouvert ce livre une fois quand je l'ai reçu et depuis il dort dans ma bibliothèque ... dommage, vraiment dommage quand on aime cuisiner.
le 2 mai 2012
Superbe livre, bien illustré, belles photos! Je ne regrette pas et ma Maman non plus car c'était pour son anniversaire!!!
De belles et bonnes recettes miam!!
le 18 août 2013
de bonnes recettes dans ce livre j'adore l'émission masterchef je n'ai raté aucun épisodes les recettes sont simples à faire il suffit de les suivre à la lettre
le 26 novembre 2012
Précieux pour varier les menus et acquérir certains gestes techniques. Il s'adresse à tout le monde, disons au commun des cuisiniers.
le 4 septembre 2013
bonjour,

je l'ai acheté mais jamais utilisé, recette un peu complexe à mon gout
mais très beau livre
le 19 octobre 2014
On apprend plein de choses et on fait de délicieuses recettes sans aucun problème tout est super bien expliqué et bien illustré
le 18 février 2014
C EST UN BON LIVRE MAIS IL Y A PAS BEAUCOUP DE RECETTES GROS PAVE PAS PRATIQUE DU TOUT §
le 12 janvier 2012
Livraison rapide.
Livre offert à une passionnée de cuisine ayant suivi l'émission.
Donc succès, offert à Noël, et recettes testées pour le réveillon de nouvel an.