5.0 étoiles sur 5 ludovic
Ma fille collectionne les livres Master Chef chaque année pour son anniversaire et le prix chez vous est le meilleurs
Publié il y a 11 mois par tobby62

2.0 étoiles sur 5 bizarre
très déçue, des recettes japonisantes , pas de mon gout; glace au céleri en dessert; profiteroles au wasabi, pas envie de gouter! ;j j'espérai des recettes plus 'terroir'.
Publié il y a 8 mois par brehier

2.0 étoiles sur 5 bizarre, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes de Ludovic - Masterchef Saison 3 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 un livre d'homme, 21 décembre 2013
je n'ai pas aimé le livre de Ludovic,

il manque beaucoup de photos d'illustration des plats; les plats ne sont pas faisables au quotidien; beaucoup trop recherchés!
Je suis déçue
dommage

5.0 étoiles sur 5 ludovic, 28 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 deçue, 15 octobre 2013
il n'y a que des recettes sucré salé... je suis déçue. A ce niveau, ce style de cuisine ne représente pas la Bonne Cuisine.

Les meilleures recettes de Ludovic - Masterchef Saison 3
Les meilleures recettes de Ludovic - Masterchef Saison 3 de Ludovic Dumont (Broché - 5 septembre 2013)