undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 4 mai 2015
Un livre utile pour apprendre à bien cuisiner. Chaque recette précise le nombre de calories par personne, cela donne un bon indicateur santé. Même si je préfère son livre précédent "Bien cuisiner léger", celui-ci donne encore plein de recettes faciles, équilibrées et gourmandes. La différence, c'est que ce livre utilise moins les produits surgelés, et exploite d'avantage les ingrédients "bonne santé", comme la margarine non hydrogénée ou la farine de lin. J'ai déjà testé quelques recettes et encore une fois j'ai appris plein d'astuces pour cuisiner vite, bon et bien. Je le recommande !
le 24 février 2016
J'avais déjà son ancien livre de recettes, celui vient compléter. Il y a quelques recettes similaires mais très peu par rapport au nombre total de recettes.
Le livre est agréable car tout est classé par thème, on retrouve un sommaire par ingrédients qui est très pratique quand on cherche une recette avec ce qu'il reste dans le frigo!! J'aime beaucoup aussi, à chaque recette, elle propose une composition entrée-plat-dessert afin d'avoir un menu complet le plus équilibré possible. On retrouve également sur chaque recette l'apport nutritionnel (calories, protéines, glucides, lipides) qui est bien quand on veut faire attention à sa ligne ou perdre du poids.
Il y a beaucoup de photos, elles donnent vraiment envie d'essayer les recettes.
Les recettes sont simples, pas d'ingrédients farfelus, équilibrées et saines. Elles ont du goût.
Je recommande.
le 26 décembre 2014
Très bon livre, alléchant ! Je le recommande... Je suis toujours contente des livres de Solveig. C'est délicieux et simple !
le 6 mai 2016
Je voulais des recettes saines, équilibrées mais savoureuses, c'est le cas avec le livre de Solveig. Outre les bons conseils alimentaires en début de livre, les aliments à privilégier ou à éviter, chaque recette est présentée aussi en fonction de ses atouts. Il y a aussi des menus selon les saisons très pratique. Il est épais, on a de quoi faire !!
Entre les recettes d'apéros dinatoires, les top chrono, les économiques ou les recettes de fête, toutes les occasions sont présentes.
le 6 mai 2014
tres bien presente et relie, ce livre contient d'excellentes recettes et conseils. exactement ce que je desirais trouver. tres satisfait de mon achat.