5.0 étoiles sur 5 Un livre exeptionnel
En comparaison de la nullité de ''Golf-Les Fondamentaux du Swing'', ce livre est exceptionnel.
Cependant, sachez passer au dessus de l'aspect BD qui peut laisser penser à un livre un peu léger.
Le livre est très bien conçu.
Les détails sont précis, pointu.
Très agréable à lire.
Je...
Publié il y a 23 mois par Fredericr34

3.0 étoiles sur 5 A voir en pratique
Il faudra du temps pour tout essayer et mettre en pratique tous les conseils que ce livre nous donne.
Très beau dessin dans l'ensemble, bon descriptif de la technique.
Publié il y a 8 mois par maaudib

5.0 étoiles sur 5 Un livre exeptionnel, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf NE (Broché)
Le livre est très bien conçu.
Les détails sont précis, pointu.
Très agréable à lire.
Je recommande (il peut être le seul est unique livre de la bibliothèque perso à traiter le sujet du Golf

5.0 étoiles sur 5 La Bible de Golf!, 27 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
Si vous ne deviez acheter qu'un livre, prenez celui ci! un classique à posséder dans sa bibliothèque. Tres complémentaire de tous les livres de technique.

5.0 étoiles sur 5 Le golf en BD, 6 octobre 2011
Les dessins et les descriptions de ce livre découpent finement les différentes phases des lancers du golf.
D'autres éléments importants sont évoqués : matériel, entraînements durant et hors saison...
BD plaisante à feuilleter régulièrement.

3.0 étoiles sur 5 A voir en pratique, 9 novembre 2013
Très beau dessin dans l'ensemble, bon descriptif de la technique.

5.0 étoiles sur 5 L'ouvrage de référence sur le golf., 14 juillet 2011
Voila un belle ouvrage! Le format du livre est tous d'abord magnifique et il a sont importance!

Je m'explique, ce livre n'est pas un simple manuel avec quelque illustration.
L'ouvrage est entièrement illustré, chaque point important est illustré en arrière plan. Le style BD peu semblé un peu choquant, mais il illustre parfaitement les explication de jack nicklaus.

Tous les compartiments du jeu sont abordés (les bases, le putting... et même la stratégie et la gestion de soi)

Un livre très intéressant, avec il est vrai une vision du swing version nicklaus. Certaines personnes pourront être gêné car le swing moderne est une autre vision à comparé de nicklaus. Mais ce grand joueur expose sans apriori sa recette qui a fait de lui le grand joueur que nous connaissons.

Je vous le recommande donc chaudement pour ouvrir votre golf vers une autre vision.

5.0 étoiles sur 5 clair et convaincant, 5 novembre 2001
Par Un client
Ce livre est un excellent professeur en images. Les commentaires sont clairs et concis. Trés agréable à lire et trés pédagogue !

5.0 étoiles sur 5 J.Nicklaus: le meilleur golfeur de tous les temps!, 28 décembre 2013
Des schemas bien faits, des conseils de pro. Les secrets d'un Grand du golf! Reste bien evidemment à confronter la theorie à la pratique ! et là, c'est bien evidemment une autre histoire ! mais on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas....

5.0 étoiles sur 5 golf, 24 octobre 2013
Super livre.
Parfait pour débuter au golf.
On voit le professionnalisme de ce grand joueur qui est jack nicklaus ce grand golfeur;Super!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Chouette cadeau, 21 mai 2013
Offert à mon chéri, débutant en golf... Les illustrations sont sympas, un peu vintage. Les explications semblent claires. En tout cas, le cadeau a l'air de lui avoir plu.

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 13 mai 2013
On peut lire ce livre de différentes façons : soit chapitre par chapitre, soit en ouvrant une page au hasard !!
C'est une mine d'informations et de bons conseils ce livre.
Les dessins sont très bien faits ce qui donnent envie de le feuilleter continuellement, ce qui est mon cas.
J'y trouve à chaque fois des petites touches d'explication brèves mais importantes.
A avoir absolument !

Toutes mes leçons de golf NE
Toutes mes leçons de golf NE de Jack NICKLAUS (Broché - 16 juin 2011)