5.0 étoiles sur 5 Un livre exeptionnel
En comparaison de la nullité de ''Golf-Les Fondamentaux du Swing'', ce livre est exceptionnel.
Cependant, sachez passer au dessus de l'aspect BD qui peut laisser penser à un livre un peu léger.
Le livre est très bien conçu.
Les détails sont précis, pointu.
Très agréable à lire.
Je...
Publié le 5 septembre 2012 par Fredericr34

3.0 étoiles sur 5 A voir en pratique
Il faudra du temps pour tout essayer et mettre en pratique tous les conseils que ce livre nous donne.
Très beau dessin dans l'ensemble, bon descriptif de la technique.
Publié il y a 20 mois par Client Amazon

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
Simple et efficace!
Beaucoup de dessins, bien fait
Suis trés content d avoir acheté ce livre!

;-)

5.0 étoiles sur 5 J.Nicklaus: le meilleur golfeur de tous les temps!, 28 décembre 2013
Des schemas bien faits, des conseils de pro. Les secrets d'un Grand du golf! Reste bien evidemment à confronter la theorie à la pratique ! et là, c'est bien evidemment une autre histoire ! mais on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas....

5.0 étoiles sur 5 Décalé, 31 janvier 2013
Surprenant par sa présentation ! Un livre bd éducatif et très attrayant, à avoir absolument !
Un seul bémol en ce qui me concerne mais qui reste très personnel, je suis gauchère et ....

5.0 étoiles sur 5 Chouette cadeau, 21 mai 2013
Offert à mon chéri, débutant en golf... Les illustrations sont sympas, un peu vintage. Les explications semblent claires. En tout cas, le cadeau a l'air de lui avoir plu.

5.0 étoiles sur 5 golf, 24 octobre 2013
Super livre.
Parfait pour débuter au golf.
On voit le professionnalisme de ce grand joueur qui est jack nicklaus ce grand golfeur;Super!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 un must, 16 juillet 2014
réédition de cet ouvrage du champion des champions, très utile et très bien fait en une sorte de bande dessinée

3.0 étoiles sur 5 Bon pour la stratégie de jeu, mais méthode très perturbante, 22 juillet 2013
le point positif est que la méthode de Jack Nicklaus est clairement expliquée. C'est bon pour la culture historique... mais sans plus. La partie stratégie de jeu et préparation personnelle par contre est très bien et utile.
le point négatif est qu'elle est très perturbante si pas impossible à appliquer quand on a commencé autrement : avec la balle au talon gauche dans TOUS les cas, tout est remis en question, et aucun Pro de golf ne pratique plus cette méthode de nos jours (en tous les cas, aucun que je connaisse);
conséquence : je dois reprendre des leçons avec mon Pro pour "recaler" mon swing après m’être essayé à cette méthode, ce qui revient cher finalement.

5.0 étoiles sur 5 Bon bouquin !, 1 février 2013
Tiré des bandes dessinées de Jack Nicklaus, correspont bien aux bd et c'est du Nicklaus. Avec une saveur de l'ancien jeu... mais toujours essentielle !

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf de Jack NICKLAUS (Broché - 16 juin 2011)