le 1 novembre 2011
Attention tout d'abord à la taille : l'image est trompeuse, mais il s'agit bien d'un livre petit format (un peu plus large qu'un livre de poche, mais à peine). Du coup, les images, bien que de qualité honorable, sont relativement petites. Je me suis moi-même fait "avoir" et les 10€ qui me semblaient une bonne affaire pour un livre de taille "normale" (type in-quarto) me semblent maintenant exagérés vu le format.

Ceci, associé à des textes réduits au simple minimum (et pas toujours très informatifs) et un classement anarchique (et encore, peut-on appeler "classement" l'ordre complètement aléatoire dans lequel les voitures sont présentées) font que j'ai plutôt tendance à regretter mon achat. Un classement chronologique ou par marque aurait suffi à rendre plus intéressante et plus compréhensible la lecture de cet ouvrage.

Pour résumer : une édition moyenne pour un prix exagéré donnent à ce livre, selon moi, un mauvais rapport qualité/prix.
le 29 juin 2013
photos superbes, évasion garantie sans risque de perdre des points sur le permis de conduire! Un vrai plaisir, à recommander aux amoureux des belles voitures.
le 4 janvier 2014
Je n'ai pas fait attention au format quand je l'ai commandé et j'ai été surprise en le recevant, qu'il soit aussi petit...
Petit format compact pour ce livre qui fait rêver ... que de belles voitures ! cet ouvrage est très complet et propose de très jolies photos.
le 27 juillet 2014
Ce livre était destiné à mon petit-fils qui adore les voitures spéciales. Ainsi il peut dessiner les modèles selon les très belles photos.
le 8 juin 2014
pour rêver devant ces magnifiques voitures... peu encombrant. mon fils le garde près de son lit pour le feuilleter à volonté.
le 10 janvier 2014
C'est sûr qu'il y a beaucoup de photos mais le format carré (voir cube!) n'est pas agréable du tout à feuilleter. D'aucun intérêt, évitez!