le 3 mai 2012
J'ai acheté ce livre pour mes deux enfants de 2 et 4 ans qui sont passionés des trains. Je suis très contente: il y a beausop de photos de trains differents, de tous les pays, avec des courtes explications.
Il convient pour les petits (même s'il n'est pas fait pour les bébés de 2 ans, le papier n'est pas assez solide)
que pour les plus grands qui y trouveront des informations sur les divers modèles.
le 23 octobre 2012
Je l'ai acheté en cadeau pour mon copain qui est fan de train. Il en est très satisfait. Il ne manque pas de photos. Attention, il est plus petit qu'on ne le croit et assez épais
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 septembre 2012
Mon fils de 5 ans adore dessiner des trains donc avec ce petit format il peut trimbaler son livre partout dans son sac à dos. Dommage qu'il soit si épais et les images un peu petites du coup. On ne peut pas tout avoir !
le 27 décembre 2015
A recommander à tous parents qui ont un enfant passionné par les trains (même très jeune). Il passera des heures à le feuilleter. Nous l'avons racheté car le précédent après des années de "manipulation" passionné par des petites mains à fini par rendre l'âme (malgré une très bonne qualité!)
le 19 janvier 2014
J'ai offert ce livre à un passionné de train qui préfère pouvoir admirer de belles photos que de lire de longues descriptions. Ce livre est le juste équilibre. Offert à un homme dans la cinquantaine, ce cadeau a eu beaucoup de succès! Très contente.
Article arrivé sous emballage plastique en très bon état.
le 2 juin 2014
Mon fils de 5 ans est un passionné de train. Il aime regarder le soir les nombreuses photos de trains. Peu de texte, juste ce qu'il faut et parfois un peu technique, mais beaucoup de photos.
Format carré et très épais, facile à transporter.
Idéal pour les petits passionnés en herbe.
le 10 septembre 2014
Trös beau livre commandé en urgence pour ma fille afin de l'offir ä un de ses copains pour ses 10 ans. livraison en ordre. ce livre est une superbe collection de photos ä travers les époques et les pays dans un Format assez dense pour être consulté partout.
le 7 septembre 2015
Acheté pour un futur chef de gare de 6 ans , le format du livre est trop petit et épais mais de nombreuses photos et peu de texte . pour nous c'était le but . article en excellent état pour de l'occasion
le 21 décembre 2015
satisfaite de ce livre qui convient aux petits et aux grands passionnés;surtout des images;

j'avais imaginé un livre aux dimensions plus grandes,mais c'est vrai qu'il est épais
le 4 janvier 2015
C'est un super bouquin pour les passionnés de train.
Mon fiston ne jure que par les trains. On lui a offert pour ses trois ans et il ne cesse depuis de le regarder.