5.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants passionés des trains!
J'ai acheté ce livre pour mes deux enfants de 2 et 4 ans qui sont passionés des trains. Je suis très contente: il y a beausop de photos de trains differents, de tous les pays, avec des courtes explications.
Il convient pour les petits (même s'il n'est pas fait pour les bébés de 2 ans, le papier n'est pas assez solide)
que pour...
Publié le 3 mai 2012 par Alexandra

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Mon fils de 5 ans est un passionné de train. Il aime regarder le soir les nombreuses photos de trains. Peu de texte, juste ce qu'il faut et parfois un peu technique, mais beaucoup de photos.
Format carré et très épais, facile à transporter.
Idéal pour les petits passionnés en herbe.
Publié il y a 3 mois par DIDIER

5.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants passionés des trains!, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains en 1001 photos (Relié)
que pour les plus grands qui y trouveront des informations sur les divers modèles.

5.0 étoiles sur 5 Les trains, 23 octobre 2012
Je l'ai acheté en cadeau pour mon copain qui est fan de train. Il en est très satisfait. Il ne manque pas de photos. Attention, il est plus petit qu'on ne le croit et assez épais

4.0 étoiles sur 5 de très belles photos !, 10 septembre 2012
Goya - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Mon fils de 5 ans adore dessiner des trains donc avec ce petit format il peut trimbaler son livre partout dans son sac à dos. Dommage qu'il soit si épais et les images un peu petites du coup. On ne peut pas tout avoir !

5.0 étoiles sur 5 Une commande en urgence, 10 septembre 2014
Trös beau livre commandé en urgence pour ma fille afin de l'offir ä un de ses copains pour ses 10 ans. livraison en ordre. ce livre est une superbe collection de photos ä travers les époques et les pays dans un Format assez dense pour être consulté partout.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 juin 2014
Format carré et très épais, facile à transporter.
Idéal pour les petits passionnés en herbe.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 19 janvier 2014
J'ai offert ce livre à un passionné de train qui préfère pouvoir admirer de belles photos que de lire de longues descriptions. Ce livre est le juste équilibre. Offert à un homme dans la cinquantaine, ce cadeau a eu beaucoup de succès! Très contente.
Article arrivé sous emballage plastique en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2013
super livre envoie rapide soigné rien a redire mon fils adore ce livre
ideal pour les fans de trains beaucoup de photo

4.0 étoiles sur 5 pour tout âge, 18 août 2013
excellente documentation surtout iconographique plus que technique à recommander pour tous les âges.
A garder en bibliothèque pour tous les passionnés de trains.

1.0 étoiles sur 5 BOF, 13 janvier 2012
je n'avais pas regardé le format du livre sinon je ne l'aurais pas pris, en voyant la photo sur le site j'ai pensé qu'il était très grand mais en le recevant quelle déception... Et en plus il était en vente chez mon libraire...

Les trains en 1001 photos
Les trains en 1001 photos de Collectif (Relié - 6 octobre 2011)