5.0 étoiles sur 5 Woks Nouilles & co
super des recette originale et simple a faire avecdes ingredients que l'on peut trouver facilement, avec un prix raisonnable donc une bonne affaire
Publié il y a 19 mois par Pinto cristiana

1.0 étoiles sur 5 nul
nul.!!!! ca s appel wok nouilles en gros titre sur le guide et il n y a qu une recette sur les nouilles .soupe et autres choses pas de probléme . mais moi je l ai acheté pour des recettes de nouilles . alors livre nul !!!!
Publié il y a 3 mois par messina roxane

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOKS, NOUILLES & CO - INSTANTS GOURMANDS (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Woks Nouilles & co, 8 février 2013

WOKS, NOUILLES & CO - INSTANTS GOURMANDS
WOKS, NOUILLES & CO - INSTANTS GOURMANDS de Collectif (Broché - 31 décembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,15
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat