le 3 avril 2013
Ces recettes sont appétissantes et originales. Elles manquent juste d'un peu de légèreté (la plupart des gâteaux se font avec du fromage frais type St Moret + du mascarpone, mais pas de fromage blanc !?)
On aurait bien aimé voir figurer dans ce livre certaines recettes, comme justement la tarte au fromage blanc toute simple, ou le cheese-cake au citron.
Le cheese-cake aux framboises, un délice !
le 27 avril 2012
j'ai reçu le livre très rapidement. Je suis très satisfaite et les recettes semblent exquises mais je n'ai pas eu le temps de les faire toutes. C'est un livre que je recommande à tous les gourmands !