5.0 étoiles sur 5 un très bon bouquin
un livre très utile pour comprendre le rôle mental dans notre approche golfique. Cet ouvrage est un très bon complément aux livres de Bob Rotella (Jouer au golf sans viser la perfection et Maitriser votre mental pour exceller au golf) parce qu'il nous donne des clés faciles à comprendre et à mettre en place.
je le conseille...
Publié le 6 mai 2012 par fangolf

3.0 étoiles sur 5 Très bon pour les débutants chevronnés
Pour les vrais débutants que nous sommes, nous avons préféré Le Golf pour les Nuls.
Parfois trop technique, aussi un peu décourageant.
J'ai apprécié les recommandations sur l'aspect "Mental" / concentration dans la lecture de ce volume de Elbaz
Publié il y a 21 mois par AMY 17

5.0 étoiles sur 5 un très bon bouquin, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE (Broché)
je le conseille fortement a toutes personnes voulant franchir un pallier dans sa pratique du JEU de golf

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!!!, 3 juin 2012
Qui d'entre nous ne reste pas perplexe (pour les plus calmes ;-) en constatant l'irrégularité de son jeu de golf où les bons et les mauvais coup se succèdent sans raison compréhensible?
Jean-Emmanuel Elbaz indique ici des techniques simples et immédiatement applicables dont j'ai très vite pu vérifier sur le parcours les résultats.
Très clairement et avec facilité, ce livre expose une approche mentale du golf qui apparait donc bien indispensable pour faire évoluer son jeu.
A lire et à appliquer au plus vite

3.0 étoiles sur 5 Très bon pour les débutants chevronnés, 6 février 2013
Parfois trop technique, aussi un peu décourageant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 27 mars 2013
J'ai acheté ce livre il y a quelques mois alors que je ne jouais au golf que depuis 2 ans 1/2 (index 30). Période où la technique commençait à se mettre en place et les trajectoires étaient trop aléatoires. Ce livre a tenu ses promesses. Les premiers effets positifs sont arrivés rapidement : diminution de la dispersion des balles, augmentation du plaisir de jouer. Certes il n'y a pas eu de diminution spectaculaires sur les cartes de score mais les scores sont devenus plus réguliers (diminution du yoyo des scores).

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le mental qui est une composante majeure du golf !!, 30 octobre 2013
Je ne joue que depuis une petite année mais ce livre m' a permis de comprendre beaucoup de choses quant à la philosophie de ce sport et le coté zen à garder dans certaines situations.
Bref, un excellent livre qui m'a permis d'ameliorer considérablement mes scores même si techniquement j ai encore des progrès à faire...
Je le conseille même pour les débutants comme moi qui vont comprendre comment être régulier, prendre de bon repères et prendre enfin du plaisir dans ce sport et là c'est hyper agréable !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre ,intelligent et original . que ne l' ai - je connu plus tot !, 16 août 2013
Meilleur livre sur le golf que j' ai pu lire .
Il faudrait feliciter l' auteur , ce que j' aimerai faire si je connaissais ses coordonnées .

JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE
JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE de Collectif (Broché - 5 avril 2012)