Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2013
beaucoup de recette très bien, il y a pas mal de conseil pour réussir à bien faire les glaçage ce qui est très bien !! Le recommande pour commencer :)
le 1 avril 2013
Ma fille l'a offert à sa meilleure amie...qui s'est empressé de tester les recettes pour les lui faire goûter : elles sont ravies toutes les deux !
le 13 février 2013
Pas cher et très petit et pratique. J'en ai acheté un deuxième en cadeau. Beaucoup d'idées pour faire des cupcakes.
le 30 décembre 2013
Livre acheté dans le but de démarrer dans les cupcakes. il remplit bien ses fonctions. Les recettes sont simples et délicieuses. A recommander pour débuter
le 15 octobre 2013
jolies photos, original ,sympa à réalisé même avec des enfants, les recettes suivent les saisons (halloween , baptême,anniversaire....) aide à la deco
le 4 janvier 2013
il y a de belle photo
les recettes sont facile a suivre
la présentation est sublime
le prix est très attractifs
le livre est un peu petit
le 31 août 2015
un petit livre mais pas mal des bon recettes , j'ai testé déja cupcake tiramisu et c'est bien reussi je le recommande
le 1 septembre 2013
ok mais sans plus.. les recettes sont facile à suivre mais trop d'ingrédients pour une recette simple...ils essaient un peu à compliquer les affaires.
le 5 avril 2016
C'est vrai, il est très petit! Mais chaque recette est accompagnée de sa photo. Je le trouve assez complet avec pas mal de recettes ainsi que quelques salés! Pour l'instant, je n'en ai réalisé que 2 mais elles étaient réussies!!! Et ça c'est le plus important. Je recommande.... avis aux amateurs de gourmandises!!!
le 28 décembre 2012
Petit livre bien sympa pour commencer à faire des cupacakes.avec les recettes de base ! Recettes salées et sucrées ! à recommander